Daniel Cormier nomme les combattants les plus dangereux pour Islam Makhachev
Daniel Cormier s’attend à ce qu’Islam Makhachev continue de dominer la catégorie des poids légers dans un avenir proche. Il met tout de même en garde le champion contre deux combattants.
Daniel Cormier est plus qu’un simple partenaire d’entraînement pour Islam Makhachev, c’est un véritable ami. L’ancien double champion de l’UFC est bien conscient de la situation de Makhachev et sait mieux que quiconque qu’un grave danger guette l’actuel roi des lightweights.
Deux affrontements clés auront lieu lors de l’UFC 300 (Découvrez la bande-annonce ici). L’ancien champion, Charles Oliveira, affrontera Arman Tsarukyan, tous deux ayant déjà affronté Makhachev avec un succès limité. Justin Gaethje défendra sa ceinture BMF face à Max Holloway, plus tard dans la soirée. Les résultats de ces combats pourraient bien déterminer un futur prétendant dans la course au titre de champion des poids légers.
Daniel Cormer voit deux gros nuages noirs
De tous les adversaires potentiels d’Islam Makhachev, Daniel Cormier pense que ses affrontements les plus difficiles seront face aux meilleurs grapplers de la division : Arman Tsarukyan et Mateusz Gamrot. Cormier l’explique sur sa chaîne YouTube :
« Honnêtement, Arman ou Gamrot, je pense que c’est l’un de ces deux-là. Ce sont les deux combats les plus difficiles pour lui. »
Ce ne sont que des spéculations de l’ancien double champion de l’UFC. Pour l’instant, son ami Islam Makhachev est concentré sur Dustin Poirier, celui qui a mis KO Benoît Saint Denis. Selon les rumeurs, les deux combattants d’élite sont tout proches de conclure un combat.
Que pensez-vous des combattants nommés par Daniel Cormier ?