1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White revient sur le potentiel combat Floyd Mayweather vs Conor McGregor 2

Dana White revient sur le potentiel combat Floyd Mayweather vs Conor McGregor 2

0
0
conor mcgregor floyd maywaether

Dana White s’est légèrement emporté quand un journaliste lui a demandé ce qu’il pensait du potentiel futur combat entre Floyd Mayweather et Conor McGregor.

Fin juin, des rumeurs ont surgi comme quoi Conor McGregor et Floyd Mayweather seraient en discussion pour une revanche en boxe. Souvenez-vous, en 2017, Mayweather a fait son dernier combat pro contre Conor MGregor à Las Vegas.

L’Irlandais faisait ses débuts en boxe pro mais a perdu par TKO au dixième round, les deux hommes empochant au passage un énorme pactole.

Depuis ce combat, les deux combattants ont toujours parlé de revanche, en boxe et même… en MMA. Et c’est le Daily Mirror, fin juin donc, qui a remis de l’huile sur le feu en disant que cette revanche était en discussion (sur les termes, les règles et le nombre de rounds).

Le président de l’UFC, Dana White, avait déjà dit que ce combat ne se ferait pas, et a de nouveau fermement rejeté ce combat :

« Ce sont des conn***** ». Ces types, Floyd Mayweather et Conor McGregor, ne font que parler sur les réseaux sociaux comme d’habitude. Le Daily Mirror, ou quel que soit le nom de ce tabloïd, est plein de conn*****. Il n’y a que la démence qui me conduirait à discuter de ce combat revanche« .

Conor McGregor est en train de se préparer pour revenir dans l’Octogone soit en fin d’année, soit début 2023. Et pour l’instant, il ne parle que de MMA et pas de boxe…

Aimeriez-vous voir un combat revanche en boxe entre Conor McGregor et Floyd Mayweather ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x