1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Dana White donne le nom du combattant qui pourrait égaler l’impact de Conor McGregor

Dana White donne le nom du combattant qui pourrait égaler l’impact de Conor McGregor

0
11
McGregor White

Dana White a nommé un combattant qui, selon lui, pourrait égaler l’impact de Conor McGregor sur le MMA.

Il n’y a aucun doute là-dessus, Conor McGregor est la plus grande star de l’histoire du MMA. Son nom a dépassé le cadre du sport, et il est devenu une véritable icône dans le monde entier. Par ailleurs, ‘The Notoriousélargira prochainement sa carrière au Cinéma, puisqu’il est sur le point commencer le tournage du remake du classique hollywoodien de 1989, ‘Road House’.

Actuellement, la superstar irlandaise ne compte pas moins de 46 millions de followers sur Instagram ainsi que 9,4 millions sur Twitter.

Grâce à son trash-talking de légende et à ses performances hallucinantes dans l’octogone lors de son prime, McGregor est parvenu à devenir l’une des plus grande célébrité du sport. De plus, l’ex ‘champ champ’ a même figuré à la première place du classement des athlètes les mieux payés au monde du magazine Forbes en 2021.

Jusqu’à présent, personne n’a réussi à égaler l’impact de Conor McGregor sur le sport en terme de célébrité. Néanmoins, le président de l’UFC, Dana White, pense qu’un athlète pourrait parvenir à réaliser cet exploit.

Khamzat Chimaev, bientôt aussi grand que le ‘Notorious‘ ?

Lors d’un entretien avec GQ, White a évoqué Khamzat Chimaev comme quelqu’un ayant les capacités d’égaler la notoriété de Conor McGregor à l’avenir.

En avril dernier, la sensation des welterweight faisait face au plus grand test de sa carrière en affrontant Gilbert Burns lors de l’UFC 273. Bien qu’il ait été mis à mal durant cette guerre, ‘Borz‘ a finalement obtenu la victoire par décision unanime au terme des 3 rounds. Lors de l’UFC 279, Chimaev fera son grand retour dans l’octogone face au roi de Stockton, Nate Diaz.

Actuellement, le Suédo-Tchétchène comptabilise 4 millions de followers sur son compte Instagram après seulement 5 combats à l’UFC. À titre de comparaison, son prochain adversaire, Nate Diaz, en comptabilise 5,7 millions et est pourtant considéré comme l’une des plus grosses stars de l’organisation.

Grâce à ses performances dominantes, sa volonté perpétuelle de combattre et son trash-talking, ‘Borz‘ s’est rapidement fait connaître dans le sport, et il n’y a nul doute que ce n’est que le début pour le jeune homme de 28 ans.

Pensez-vous que Khamzat Chimaev égalera le niveau de notoriété de Conor McGregor un jour ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Brizlu
Brizlu
1 mois il y a

Diaz est cuit, je ne vois rien de bon pour lui sur ce combat, et ça fera assurément monter la hype de Khamzat suite à sa victoire.
Sans surprise il demandera McGregor.
Et ce dernier ne viendrait pas car il se ferait fumer assez vite. 🙂

Gabin69
Gabin69
1 mois il y a
Répondre à  Brizlu

Je vois Chimaev vainqueur mais j’enterrerais pas Diaz pour autant, bon au sol a un sacrée menton quand même aussi, mais fait surtout trop le con dans le cage à en avoir rien à foutre, à quelque chose prêt il couchait Edwards faut pas l’oublier, en tout cas c’est bien un combat qui m’intéresse ..

STT
STT
1 mois il y a
Répondre à  Brizlu

Tiens Brizlu 😮
Ça fait un bail
Chimaev évidemment favoris mais attention Diaz a un sol excellent et il cogne et encaisse…
Concernant MCG, il a un super sol contrairement aux idée reçues, mais niveau cardio il tiendra jamais ce type de monstre, trop puissant….

Angry
Angry
1 mois il y a

bec de lievre tchétchène marié à une femme qu’on lui a choisie, j’ai hate que disney sorte le film

Angrypetiteteub
1 mois il y a
Répondre à  Angry

Dit il derrière sont clavier et sont bec de frustré déformé, marié a une prostituée qu’il a choisit…hâte de la faire participer dans un film.

Mystic
Mystic
1 mois il y a
Répondre à  Angry

Certains sont mariés a des inconnus, d’autres a des prostituées, d’autres a des espèces de Jada Pinkett, beaucoup à des actrices porno.. pareille pour les combattantes l’une est marié a un vieux millionnaire, une autre a un homme (vraiment) soumis, une autre avec une autre combattante (femme) de l’UFC, une autre a un dealer… Le MMA c’estet ça a tjr été l’inverse de Disney

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Mystic

J’ai l’impression que tu décris la série Kingdom (2014) de Byron Balasco. Pour les amateurs de mma. Vous allez vous régaler.

Rbz
Rbz
1 mois il y a

J’espérais le voir contre Covington…

Sniper0891
Sniper0891
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

Pareil, fight beaucoup plus intéressant.

Et je tiens à préciser que Edwards à fait du zèle et une erreure sur sa fin de combat. Qui aurait pu lui coûter le combat c’est sûr, mais si Diaz ne rush pas sur lui c’est pas juste pour faire le Kéké, c’est juste qu’il ne sentait pas la finalisation 🙂

STT
STT
1 mois il y a
Répondre à  Sniper0891

Oui vu ce qu’ils avait ramasse dans les dents il était aussi crevé faut dire

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Sniper0891

Diaz était mal préparé physiquement et a encaissé trop de coups. Sinon il aurait fini l’Anglais.

11
0
N'hésitez pas à commenter ! x