Home ARTICLES UFC – Conor McGregor figure (encore) sur la liste « Forbes » des célébrités les mieux payées

UFC – Conor McGregor figure (encore) sur la liste « Forbes » des célébrités les mieux payées

Conor McGregor est encore une des célébrités les mieux payées au monde
Eh oui, McGregor est encore dans la liste

Conor McGregor est non seulement l’un des athlètes les mieux payés au monde, mais aussi l’une des célébrités les mieux payées de la période !

Bien qu’il n’ait combattu qu’une seule fois depuis 2018, Conor McGrgeor, la superstar irlandaise du MMA, s’est classé sur la liste de Forbes des célébrités les mieux payées au monde en 2020, décrochant la 53ème place avec 48 millions de dollars de revenus. Bien que McGregor se soit classé loin derrière les Kylie Jenner et Kanye West et d’autres pugilistes comme Tyson Fury, il devance des stars comme James Harding (NBA), Tom Brady (NFL), Rihanna et Jennifer Lopez et les boxeurs Deontay Wilder et Anthony Joshua.

À lire aussi : UFC – la revanche entre Khabib et McGregor aura lieu avant la retraite du champion selon son coach

Étant donné l’inactivité de McGregor dans la cage, sa position sur cette liste semble avoir peu à voir avec ses gains en MMA, et plus avec ses entreprises hors compétition, notamment son très populaire « Proper No. Twelve Irish Whiskey ». Cependant, Forbes rapporte qu’il a gagné environ 30 millions de dollars pour sa victoire de janvier contre Donald « Cowboy » Cerrone, et que son contrat de sponsoring avec Reebok vaut environ 5 millions de dollars.

Il est intéressant de noter que lorsque McGregor a réagi à son placement sur cette liste sur Twitter, il a également affirmé que ses revenus de Proper No. 12 n’étaient pas pris en compte dans ses gains, et que si c’était le cas, il serait numéro 1 sur la liste :

« Merci les gars, je suis aussi en fait le numéro 1« , a déclaré McGregor sur Twitter. « Proper No.12 n’est pas pris en compte. »

À lire aussi : Les revenus annuels de Khabib ne représente q’un tiers de ceux de Conor McGregor selon Forbes

Conor McGregor a annoncé sa retraite du MMA le 6 juin, mais de nombreux fans doutent que cette retraite dure…. Donc, les gains de McGrgeor devraient encore augmenter très bientôt !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x