Home CONOR MCGREGOR UFC – la revanche entre Khabib et McGregor aura lieu avant la retraite du champion selon son coach

UFC – la revanche entre Khabib et McGregor aura lieu avant la retraite du champion selon son coach

revanche Khabib mcgregor
L’entraineur de Khabib pense que la revanche contre McGregor doit être organisée.

Le coach principal de Khabib Nurmagomedov, Javier Mendez, affirme que nous verrons la revanche entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor avant la retraite du champion.

McGregor, 32 ans, avait juré de prendre sa revanche sur Nurmagomedov après avoir perdu en 2018 face au daghestanais.

Mais l’irlandais a soudainement pris sa retraite en juin ruinant les plans du président de l’UFC pour une carte qui aurait certainement battu tous les records.

De son côté, Khabib Nurmagomedov a fait part de son intention de tenter de faire sortir Georges St-Pierre de sa retraite dans ce qu’il espère être son 30e et dernier combat.

À lire aussi | Georges St-Pierre continue de s’entraîner et parle de son combat potentiel contre Khabib

Mais même si tous les signes indiquent que l’une des plus brulantes rivalités de l’histoire de l’organisation touche à sa fin, l’entraîneur de Khabib, Javier Mendez, est catégorique : White ne s’assiéra pas sur ce combat.

En janvier, McGregor a remporté son premier combat en trois ans après avoir battu Donald Cerrone en seulement 40 secondes. Cette victoire a suffi pour lui donner le title shot, selon Dana White, qui espère toujours que The Notorious pourra revenir en 2021.

Mendez a déclaré via l’Express :

« Si je suis l’UFC et que je suis le président, je ne vais pas laisser ce combat de côté. Surtout si Conor veut se battre et que Khabib est toujours le champion. Alors vous pouvez faire ce combat. »

« Je ne les laisserais pas [ne pas se battre]. C’est mon travail, non ? De faire le plus d’argent possible pour la compagnie. »

À lire aussi | UFC – Conor McGregor doit battre Dustin Poirier pour obtenir sa revanche selon Khabib

« Disons le comme ça : Si cela rapporte le plus d’argent à quelqu’un, alors cela signifie que c’est le combat le plus intéressant que les gens veulent voir. C’est bien cela ? »

« Évidemment, je pense que tout le monde veut encore voir ce combat. Sinon, pourquoi paieraient-ils pour cela ? C’est pourquoi je pense que l’UFC devrait faire ça. »

Que pensez-vous des déclarations de l’entraineur de Khabib ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x