1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 294 – Gilbert Burns dévoile ce qui risque de coûter la victoire à Paulo Costa

UFC 294 – Gilbert Burns dévoile ce qui risque de coûter la victoire à Paulo Costa

1
Paulo Costa confirme combat contre Khamzat Chimaev à l'UFC 294
Crédit : Instagram @borrachinhamma

Gilbert Burns pense que Paulo Costa doit avoir une défense de lutte infaillible pour vaincre Khamzat Chimaev à l’UFC 294.

Khamzat Chimaev et Paulo Costa s’affronteront durant le co-main event de l’UFC 294 à Abu Dhabi, le 21 octobre. Chimaev fera son grand retour chez les poids moyens après plusieurs années, tandis que Costa, classé n°6, espère grimper au classement et se rapprocher du titre.

Gilbert Burns, n°5 des poids welters, a combattu Khamzat Chimaev dans une guerre à l’UFC 273. Le Brésilien connaît les dangers que ‘Borz’ représente dans l’octogone. Pour lui, Paulo Costa doit s’assurer d’être prêt pour la lutte de Chimaev.

« Costa est un grand gaillard, mais il n’a pas le cœur que j’ai » , a déclaré Burns à MiddleEasy. « Il n’a pas le Jiu-Jitsu, les get-ups, la menace de soumission qui fait que Khamzat ne veut pas se battre. C’est un homme fort et grand, si je devais deviner… c’est un combat 50/50. Si Khamzat est capable de le mettre au sol, la soirée sera difficile pour Costa. »

Costa entrera dans la cage après une victoire contre Luke Rockhold à l’UFC 278. Il a signé un nouveau contrat avec l’UFC après que son combat prévu avec Ikram Aliskerov à l’UFC 291 ait été annulé. Chimaev lui, ne s’est pas battu depuis qu’il a soumis Kevin Holland à l’UFC 279. À l’origine, il était censé affronter Nate Diaz chez les poids welters avant de rater la pesée.

Êtes-vous d’accord avec Gilbert Burns ?

La carte de l'UFC 294 nous régale avec Makhachev, Oliveira, Chimaev, Costa et Imavov
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.