1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor affiche un physique extrêmement massif et un nouveau look

Conor McGregor affiche un physique extrêmement massif et un nouveau look

0
14
conor mcgregor

Conor McGregor a réalisé une transformation physique impressionnante ces derniers mois alors qu’il est toujours sur le tournage du film Road House et qu’il ne devrait pas remonter dans l’octogone avant le printemps 2023.

Conor McGregor est toujours en convalescence suite à sa fracture du tibia contre Dustin Poirier et sa défaite par TKO (arrêt du médecin) en juillet 2021. Cela n’a pas empêché l’irlandais de rester actif sur les réseaux sociaux, où il tacle régulièrement les combattants, mais également au niveau professionnel.

Le Notorious a démarré une nouvelle carrière d’acteur et il est actuellement en tournage pour le film Road House avec Jake Gyllenhaal. Le Champ Champ continue de s’entraîner régulièrement en MMA et a réalisé une transformation physique étonnante ces derniers mois.

McGregor a développé une importante musculature et a rasé sa barbe (cf photo ci-dessous) certainement pour pouvoir correspondre au mieux à son role dans son premier film. Après une telle prise de masse, il est clair que son retour dans l’octogone se fera dans la catégorie welterweight ou il compte se battre plusieurs fois selon ses propres déclarations, en 2023.

L’irlandais ne devrait pas retourner à la compétition avant au mois 6 mois. Plusieurs combattants ont déjà indiqués leurs souhaits d’accueillir McGregor pour son retour dont Alexander Volkanovski ou encore Jorge Masvidal.

Pensez-vous que cette transformation physique puisse affecter les futures performances de McGregor dans l’octogone ?

https://www.youtube.com/watch?v=61GPaOLz5hI&t=3s&ab_channel=ActuMMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jazouli
Jazouli
1 mois il y a

Le fruit de dur labeur…
C’est pas comme ceux qui usent de produits, lui on sent que c’est vraiment sain…

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Jazouli

Ça ont peux pas savoir réellement vu qu’il n’est plus testé par l’usada. Par contre ce qu’ont ne peux pas lui enlever c’est qu’il à toujours été clean durant ces fights. En tout cas il est évident qu’il va falloir qu’il perdre du muscle même en WW. Actuellement il doit être pas loin des 90kg si ce n’est plus. Beaucoup de mal à croire à son retour honnêtement refaire des camps d’entraînements couper le poids quand tu sait que t’es milliardaires…et de plus malgré tout son cinéma sur les réseaux il sait très bien au fond de lui qu’il y’a… Lire la suite »

Rocky balboa
Rocky balboa
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Il le sait mais on l aime ou on le hais justement du à ça,sa confiance en lui légendaire.Le man pense qu il est le meilleur au monde que ça soit vrai ou pas donc pour ça et il va revenir de sur aussi car il as besoin de de la tension d avant et après combat pour se stabiliser dans la vie

BING
BING
1 mois il y a
Répondre à  Rocky balboa

Un meilleur du monde qui enchaîne les défaites depuis 2016? Excepté une victoire contre ceronne le papy? Allez va te coucher. Un lucky punch, un chad en short notice, un Alvarez limité et c’est bon les groupies mouillent leur culotte.

J’fl
J’fl
1 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Qu’est ce que tu raconte imbécile naïf? Pas testé = on ne sait pas? Ton raisonnement est simpliste. Compare la transformation en 1 an, regarde le galbe de ses épaules, ses quadriceps etc c’est aussi évident qu’un nez au milieu d’un visage qu’il est chargé jusqu’à la moelle.

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  J’fl

Donc si je suis ton raisonnement débile avoir une musculature pareil t’es forcément chargé ? J’ai simplement dit bénéfice du doute vu qu’il n’est plus dans le programme de l’usada bouffon.

Rocky balboa
Rocky balboa
28 jours il y a
Répondre à  Merwan69

Laisse tomber car les man seront jamais objectif,d que c mc gregor,ils voient rouge alors que importe au final ses dérivés car de 1 il as tellement monter le sport comme personne et de 2 car bcp de combattant ont des dérivés,normal du à leurs vies particulières mais eux ont n en parle jamais car l irlandais fait vendre. Bcp parle de khabib car il est l ennemi de conor mais lui aussi a des dérivés mais on en parle pas . Quand il as proposé de l argent à un sdf si il faisait des pompes ou refuser de… Lire la suite »

leo
leo
1 mois il y a

Il a tiré un trait sur une future probable victoire en mma, trop musclé, moins vif , trop de fetes aussi et surtout le peu de cardio qu’il avait a disparu encore plus avec cette prise de masse/muscle.

Il reviendra peut etre mais contre un retraité alors(diaz) le top 15 de n’importe quelle caté lui est inateignable d’ici l’année prochaine.

the game
the game
1 mois il y a

Perso le look de mc Gregor ou de J Jones commence à me gonfler! à quand la date de leurs retours surtout pour « BONES » Mc Gregor étant encore en convalescences.

Lagbug
Lagbug
29 jours il y a

Qu’est ce qu’il a l’air idiot avec cette posture pour paraître le plus gros possible. Ça devient un acteur bodybuilder mais il s’éloigne du MMA. Peut être est il à la retraite depuis son dernier combat mais il profite de son image de combattant. Sans ça il n’aurait pas grand chose à communiquer ni personne à défier. Peut être un futur acteur très doué ? Ou pas.

Last edited 29 jours il y a by Lagbug
14
0
N'hésitez pas à commenter ! x