1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira doit affronter Conor McGregor selon le coach de Khabib

Charles Oliveira doit affronter Conor McGregor selon le coach de Khabib

0
3

S’il avait un conseil à donner à Charles Oliveira, ce serait d’affronter Conor McGregor à son retour. C’est du moins ce que pense Javier Mendez, le coach de Khabib Nurmagomedov et d’Islam Makhachev.

La logique voudrait que Charles Oliveira défende son titre contre Justin Gaethje depuis qu’il a battu Dustin Poirier à l’UFC 269. Pourtant, le Brésilien a appelé Conor McGregor durant le mois de décembre pour lui proposer un combat à l’UFC 274, au Brésil, à son retour et même si l’Irlandais est sur deux défaites consécutives.

Javier Mendez est revenu sur cette idée et pense qu’Oliveira doit faire ce combat, pour une raison toute simple (via bjpenn) :

« L’UFC est un business, ils vont faire ce qu’ils vont faire. Regardez ce que Dustin a fait. Qu’a fait Dustin ? Aller chercher le titre ou aller chercher l’argent ? Il a choisi l’argent. Donc, beaucoup de ces combattants avec un certain statut montrent leur valeur par ce qu’ils font, mais ils vont chercher des combats pour l’argent, alors que d’autres combattants montrent leur statut avec leur cœur et vont chercher le titre. Dans ce cas précis, je pense que, puisqu’il a déjà le titre, il devrait aller chercher l’argent. Je pense qu’il choisira le combattant qui lui rapportera le plus d’argent. »

À l’heure actuelle, rien n’est encore certain pour Charles Oliveira, donc ce n’est pas impossible que Conor McGregor obtienne directement une chance au titre. Le Brésilien, déjà détenteur de la ceinture, aurait là une façon de faire parler de lui et de gagner beaucoup d’argent. Quand à McGregor, avec son statut de star de l’UFC, cela n’étonnerait personne et pourrait le relancer.

Conor McGregor est encore en train de soigner sa jambe, mais a repris l’entraînement. Il sera sûrement de retour cet été.

Et vous, pensez-vous que l’UFC programmera le combat Conor McGrgeor vs Charles Oliveira ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
6 mois il y a

Une BMF à prévoir : Belt of Money Fight

Le décrypteur
Le décrypteur
6 mois il y a
Répondre à  Rbz

Clairement.

Bastoun
6 mois il y a

Ça fait chier, on va vraiment l’avoir ce combat à la con, entre Chael et lui là maintenant qui l’ouvre, tu devine qu’ils sont en mission commando pour faire passer le truc.
Le seul espoir, c’est que l’été, c’est encore loin, et qu’il y a LARGEMENT le temps d’organiser ce p****n de title shot contre Gaethje avant!

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x