1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor sera de retour plus tôt que prévu à la compétition

Conor McGregor sera de retour plus tôt que prévu à la compétition

0
8
Crédit : Instagram Conor McGregor

Selon son entraîneur, Conor McGregor sera de retour dans l’Octogone plus tôt que prévu. Voici les dernières nouvelles.

Conor McGregor est sur le bon chemin du retour selon John Kavanagh. Il avait déjà donné des nouvelles de la star de l’UFC il y a un peu moins d’un mois, et le président de l’UFC, Dana White, s’était lui aussi renseigné sur le potentiel retour de l’Irlandais et avait parlé d’un come-back à la fin de l’été 2022.

Hier, John Kavanagh a fait le point sur l’état de santé de Conor McGregor (via lowkickmma) :


« Nous ne sommes pas encore de retour à l’entraînement MMA, mais il peut faire toute la force et le conditionnement, et il est raisonnable dans son approche. Je fais des conférences dans les écoles locales de Dublin et je l’utilise toujours comme un exemple de ce que nous pouvons faire dans la vie lorsque nous avons des revers. Il n’y a personne qui revient mieux que lui. Il n’y a personne qui utilise les défaites pour se nourrir et apprendre de nouvelles choses sur son corps, sur l’entraînement, et qui revient et le fait très bien. »

« Il a ses victoires, il a ses défaites, mais il ne va jamais abandonner. Il se relève toujours et y retourne. C’est vraiment, pour moi, ce qu’est la vie. Nous allons tous avoir des échecs, nous allons tous avoir des revers. Et Conor va revenir, je dirais au tout début de l’été. Je pense qu’il est dans les temps pour cela. Je vais le rencontrer, il est de retour à Dublin maintenant, donc je le verrai quand je rentrerai en Irlande. Je suis sûr que nous allons boire du Proper 12 pour fêter Noël, puis nous fixerons une date son retour. »

Et vous, vous tarde-t-il de revoir Conor McGregor dans la cage ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
6 mois il y a

Le coach qui fait de la pub pour le ‘sky de son poulain… Ça en dit long sur leur relation, je trouve: je le vois pas du tout capable de « rentrer dans le lard » de Conor pour le faire bosser, progresser etc. Si le reste du team est pareil et considère Conor comme « le patron », c’est pas rassurant je trouve.

Last edited 6 mois il y a by Bastoun
ghostdogz
ghostdogz
6 mois il y a
Répondre à  Bastoun

a clairement, conor peut fr ce quil veut, kavana sera tjrs a son q à dire cmg est génial. vu le fric quil doit lui rapporter, tu penses bien quil va se garder de lui dire la vérité. honte a kavana d’entretenir conor dans sa chute

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
6 mois il y a
Répondre à  Bastoun

non, bien au contraire, n’avoir que des yes man dans son coin, c’est loin d’etre rassurant pour lui.

ghostdogz
ghostdogz
6 mois il y a

cest pas avec un entraineur comme ça quil evoluera. après toutes ses conneries, c’est comme si de rien n’était. conor est génial cest un exemple…. kavana sen branle de conor au fond, mais sans conor, il nexisterait plus financieremment. c sa poule aux oeufs d’or

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
6 mois il y a

 » Il n’y a personne qui utilise les défaites pour se nourrir et apprendre de nouvelles choses »

C’est pour ça qu’il y a meme pas une semaine, il a dit que Poirier avait eu 2 fois de la chance,

WILSON
WILSON
6 mois il y a
Répondre à  Nurmadomédoc

Encore 5 défaites et Conor sera invincible

Last edited 6 mois il y a by WILSON
Akryos
Akryos
6 mois il y a

McGregor c’est 3 défaites sur les 4 derniers combats, un long lay off en perspective mais 5 news sur les 15 dernières à l’heure où j’écris ^^.
Lui et sa team feraient n’importe quoi pour le faire exister.
Quelqu’un a déjà goûté son Proper 12 au fait ? Si oui j’aimerais bien un avis. On le présente comme un super truc mais si c’est de la piquette et qu’il rince tout le monde avec, à part le quinquagénaire du bar personne n’a osé lui dire. C’est pas lui rendre service de tout lui passer, c’est comme pour les gosses.

Bastoun
6 mois il y a
Répondre à  Akryos

J’avais lu qq articles vaguement spécialisés à l’époque ou c’est sortie, apparemment, c’est pas de la piquette ignoble, ms c’est pas fou non plus.

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x