1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Justin Gaethje promet de tout brûler si Conor McGregor lui passe devant pour affronter Charles Oliveira

Justin Gaethje promet de tout brûler si Conor McGregor lui passe devant pour affronter Charles Oliveira

0
4

Justin Gaethje est le contender numéro 1 chez les lightweight et menace de tout brûler si Charles Oliveira fait passer Conor McGregor avant lui.

justin gaethje

Justin Gaethje s’est imposé par décision unanime dans son combat contre Michael Chandler au mois de novembre. Avec cette performance, il est devenu le contender numéro 1 chez les lightweight UFC.

Mais les propos de Charles Oliveira après sa victoire par soumission sur Dustin Poirier non pas plu à Justin Gathje. En effet, l’actuel champion lightweight a déclaré qu’il combattrait Conor McGregor si cela était possible. Même si cela a très peu de chance d’arriver, au vue de la blessure de l’irlandais, Gaethje prévient qu’il n’avalera pas facilement la pilule (via mmafighting).

« Je brûlerais tout Je brûlerais tout, c’est ce que je ferais. [Conor] est tellement hors sujet. Il n’a pas gagné un combat depuis 2016 dans la division des poids légers. Je suis classé numéro 1. [à l’UFC]. J’ai vu qu’ils ont mis à jour le classement, je suis numéro 1 maintenant, ça fait du bien. »

« Toute ma vie, j’ai travaillé pour cela. C’est la suite. Sinon, je brûle tout. Ça n’a pas d’importance. Je vais me pointer et commencer à jeter des chariots partout. Je ne sais pas quelle est la réponse. »

Si Justin Gaethje remporte le titre dans son futur combat contre Oliveira, il assure lui qu’il ne donnera pas sa chance à McGregor.

« Je ne lui permettrai absolument pas de se battre pour le titre s’il ne gagne pas et ne passe pas par le processus. Il ne va pas tout foutre en l’air. Il y a trop de [gars], Beneil Dariush, Islam Makhachev, ce sont les gars que je combattrais, pas Conor McGregor. Ce n’est pas comme ça que ça marche. »

« Il devient de plus en plus insignifiant au fur et à mesure que le temps passe. Bientôt, vous ne me poserez même plus ces questions. Ça va être une puta*n de belle journée. »

Justin Gaethje n’a que du respect pour Charles Oliveira.

« Je n’ai pas besoin de dire de la merd*. Il vient de si loin. Je l’ai vu après le combat, je lui ai dit qu’il le méritait. J’ai déjà dit que s’il battait [Dustin] Poirier, je lui donnerais tout le crédit du monde. Alors c’est ce que je lui donne. »

« C’est un adversaire redoutable. C’est le numéro 1 mondial et j’ai hâte de le combattre en Amérique, au Brésil ou au Canada. N’importe lequel de ces trois, je suis partant. Quand il veut, évidemment. Quand j’aurai la ceinture, ce sera quand et où je voudrai. »

Que pensez-vous des propos de Justin Gaethje ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
4 mois il y a

Franchement, il a raison là, y aurait 2-3 gars qui tourneraient pour le titre, tu pourrais tenter une carotte et essayer de faire passer McGregor devant un gars. Mais là, entre Gaethje, Dariush, Mackachev + Chandler et Poirier qui sont pas totalement hors course non plus…
De toutes façons, comme fight de retour de McGregor qui aurait un minimum de sens, je vois guère que Diaz, ou à la rigueur Ferguson.

Snake88
Snake88
4 mois il y a

Prépare le bidon d’essence amigo, on ne sait jamais…

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
4 mois il y a

Mouais, s’il prend la ceinture a Oliveira et que tonton White lui montre le cheque, Conor aura on title shot même si sur le fond, il a raison.

Gsx
Gsx
4 mois il y a

Si McGregor était réparé aujourd’hui , il aurait son title shot demain , c’est les PPV qui décident à ce niveau … Mais il combattra pas avant l’été donc c’était pas la peine de s’enflammer …

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x