1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira veut revenir à l’UFC 274 au Brésil contre… Conor McGregor

Charles Oliveira veut revenir à l’UFC 274 au Brésil contre… Conor McGregor

0
8
charles oliveira conor mcgregor

Voilà quelque chose qui ne va pas faire plaisir à Gaethje…. Charles Oliveira aimerait se battre contre Conor McGregor à l’UFC 274.

Tout le monde semblait penser que Justin Gaethje serait le prochain opposant à Charles Oliveira pour le titre. Et Gaethje a même prévenu qu’il brûlerait tout si ce n’était pas le cas. Et désormais, il semble qu’Oliveira ait une autre idée en tête, c’est de combattre Conor McGregor pour sa prochaine apparition dans l’Octogone. Ce n’est pas la première fois qu’il l’évoque, mais cette fois-ci, c’est très précis (via bjpenn) :

« Mai serait une date merveilleuse. Conor m’a mis au défi de donner une date, et a tweeté « Irlande contre Brésil 2 ». Non seulement lui, mais aussi moi et le monde entier voulons voir ce combat. Alors faisons en sorte que cela se produise. Je l’attends en mai. Cela peut être en welterweight, lightweight ou middleweight, avec mon titre en jeu ou non. Qu’il choisisse et je serai prêt.« 

Et Olivieira a continué en justifiant ce choix, plutôt que Gaethje :

« C’est mon choix car Gaethje a été mis KO par Poirier, que je viens de soumettre. Il a presque été mis KO par Chandler, que j’ai battu par TKO… mais je suis un employé de l’UFC. S’ils décident que je dois combattre Gaethje, je serai prêt aussi. Je suis vraiment heureux et ému par cela et tout ce qui se passe dans ma vie ces derniers temps. Champion UFC dans l’une des divisions les plus difficiles. J’ai établi des records pour le plus grand nombre de soumissions et de bonus, et je me classe cinquième au classement UFC pound-for-pound. Pour terminer cette année incroyable, j’ai été choisi comme ‘combattant de l’année’ par l’un des médias les plus respectés au monde, je suis tellement heureux et ému que je ne sais pas quoi dire. Je suis juste reconnaissant à Dieu. »

Et vous, que pensez-vous de ce choix de Charles Oliveira ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 mois il y a

En fait, c’est magique une ceinture de champion: tant que tu l’as pas et que t’es qu’un contender, c’est une honte si McGregor te passe devant pour un title shot. Par contre, dès que tu l’as, le monde entier veut te voir l’affronter^^

Fred
Fred
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Mdr c’est n’importe Gaethje doit être dégouté d’entendre Olivera dire ça surtout que lui il avait refusé le money fight contre Conor quand il a obtenu le titre intérim il a préféré attendre Khabib.
Sinon je ne serai pas choqué si ça se fait Bisping avait défendu son titre contre Dan Henderson classé n°13 à l’époque..

jurassic39
1 mois il y a

Mon cher Do bronx tu te perds en essayant de justifier ton choix…CMG s’est fait démolir 2 fois par Poirier que tu as soumi donc ou est la logique là dedans si on rentre dans tes considérations si ce n’est un choix purement pécuniaire…Mais on ne t’en veut pas c’est la mode de nos jours….
Sinon pour ce qui est purement sportif, moi par contre je pense que Gaethje n’est pas un match up favorable pour toi, ceci explique peut être cela!…Ajouté à cela la poule aux oeufs d’or qu’est CMG on a vite compris les enjeux!

yameogo
yameogo
21 jours il y a
Répondre à  jurassic39

Il serait bien idiot de ne pas sauter sur cette opportunité en or.
C’est un père de famille qui pense d’abord à assurer l’avenir de ses gosses plutôt qu’à se faire applaudir dans une cage et quemander le respect des fans.

shogun
shogun
1 mois il y a

il veut se faire de l’argent , comment lui en vouloir

Snake88
Snake88
1 mois il y a

Lâche ce bidon d’essence Justin ! #douilleenapproche

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
1 mois il y a
Répondre à  Snake88

Le Charriot, le charriot il a dit lol

Alco
Alco
1 mois il y a

Ya une semaine il disait qu’il était prêt à combattre 3 à 4 fois par an. J’espère qu’il le fera mais si il attends l’ufc 274 pour combattre, il combattra même pas 2 fois l’année prochaine car juste une blessure mineur te fait perdre des semaines d’entraînement. Après pour moi les 2 ne méritent pas de combattre pour la ceinture. Avant les classements officielles, quand tu perdais le combat pour le titre tu gicler du top 5. Maintenant quand tu es numéro 1,même si tu perds tu restes numéro 1 c’c’est n’ importe quoi.

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x