1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Certains rapports affirment que Khamzat est bloqué en Russie, son manager dément

Certains rapports affirment que Khamzat est bloqué en Russie, son manager dément

4
chimaev

Alors que certaines rumeurs affirment que Khamzat Chimaev serait bloqué en Russie, le manager du Tchétchène dément.

Selon le rapport initial du média brésilien Combate, Khamzat Chimaev serait dans l’incapacité de quitter le territoire russe après qu’on lui ait confisqué son passeport lors de son arrivée à Saint-Pétersbourg. À l’origine, le Suédois venait rendre visite à sa famille dans sa Tchétchénie natale.

Ainsi selon Combate, l’équipe de ‘Borz‘ serait actuellement en discussion avec certains représentants du gouvernement suédois, dans le but d’accélérer son retour au pays.

Une rumeur très vite démentie

Le manager de Khamzat Chimaev, Majdi Shammas, aurait démenti les informations selon lesquelles le passeport de son client avait été révoqué.

« Je viens de parler au manager de Khamzat Chimaev (@KChimaev), Majdi Shamaas, qui m’a dit que les rapports de Khamzat étant coincé en Russie avec un passeport révoqué ne sont pas vrais« , a tweeté Brett Okamoto d’ESPN MMA. « Khamzat est en Russie, mais il n’y a ‘aucun problème’ avec les restrictions de voyage selon Shammas.« 

Quelle suite pour Khamzat ?

Du côté sportif, tout n’est pas rose pour Khamzat. En effet, ce dernier a manqué la pesée lors de l’UFC 279, et a contraint l’UFC de réorganiser la main card de la soirée. Cependant, le Suédo-Tchétchène est tout de même parvenu à obtenir une victoire expéditive sur Kevin Holland (voir la soumission ici).

Désormais, ce n’est qu’une question de temps avant que l’avenir sportif de ‘Borz‘ soit dévoilé, même si l’UFC et son président semble indécis quant à la catégorie de poids de l’actuel numéro #3 des welterweights.

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

  1. En même pas c’est pas si délirant comme histoire : Kadyrov est chaud patate et multiplie les déclas fracassantes. Il a quand même dit que les Russes devaient sérieusement pensé à utiliser une frappe nucléaire (de faible puissance mais quand même…)…il a du se dire que son compatriote Khamzat était plus efficace….

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.