1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Certains rapports affirment que Khamzat est bloqué en Russie, son manager dément

Certains rapports affirment que Khamzat est bloqué en Russie, son manager dément

0
4
chimaev

Alors que certaines rumeurs affirment que Khamzat Chimaev serait bloqué en Russie, le manager du Tchétchène dément.

Selon le rapport initial du média brésilien Combate, Khamzat Chimaev serait dans l’incapacité de quitter le territoire russe après qu’on lui ait confisqué son passeport lors de son arrivée à Saint-Pétersbourg. À l’origine, le Suédois venait rendre visite à sa famille dans sa Tchétchénie natale.

Ainsi selon Combate, l’équipe de ‘Borz‘ serait actuellement en discussion avec certains représentants du gouvernement suédois, dans le but d’accélérer son retour au pays.

Une rumeur très vite démentie

Le manager de Khamzat Chimaev, Majdi Shammas, aurait démenti les informations selon lesquelles le passeport de son client avait été révoqué.

« Je viens de parler au manager de Khamzat Chimaev (@KChimaev), Majdi Shamaas, qui m’a dit que les rapports de Khamzat étant coincé en Russie avec un passeport révoqué ne sont pas vrais« , a tweeté Brett Okamoto d’ESPN MMA. « Khamzat est en Russie, mais il n’y a ‘aucun problème’ avec les restrictions de voyage selon Shammas.« 

Quelle suite pour Khamzat ?

Du côté sportif, tout n’est pas rose pour Khamzat. En effet, ce dernier a manqué la pesée lors de l’UFC 279, et a contraint l’UFC de réorganiser la main card de la soirée. Cependant, le Suédo-Tchétchène est tout de même parvenu à obtenir une victoire expéditive sur Kevin Holland (voir la soumission ici).

Désormais, ce n’est qu’une question de temps avant que l’avenir sportif de ‘Borz‘ soit dévoilé, même si l’UFC et son président semble indécis quant à la catégorie de poids de l’actuel numéro #3 des welterweights.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
valetudo
valetudo
2 mois il y a

Si Poutine recrute Chimaev dans ses rang et l’envoie au front les Russe remporte la guerre en 1 semaines ^^

Chaud Gun
Chaud Gun
2 mois il y a
Répondre à  valetudo

En plus d’avoir un humour débile, t’écris vraiment comme une merde.

monsieur baleine
monsieur baleine
2 mois il y a

Tous ces types qui ont un passport russe, dagestanais ou tchétchène.. Je sais pas pour Borz, mais ils sont susceptibles de se faire envoyer au front non..?

Snake88
Snake88
2 mois il y a

En même pas c’est pas si délirant comme histoire : Kadyrov est chaud patate et multiplie les déclas fracassantes. Il a quand même dit que les Russes devaient sérieusement pensé à utiliser une frappe nucléaire (de faible puissance mais quand même…)…il a du se dire que son compatriote Khamzat était plus efficace….

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x