1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bo Nickal a le potentiel de devenir une superstar du MMA selon Sean O’Malley

Bo Nickal a le potentiel de devenir une superstar du MMA selon Sean O’Malley

0
0
o'malley nickal
crédit photo : Instagram @nobickal1 @sugasean

Sean O’Malley a quelques conseils pour le nouveau prodige de l’UFC, Bo Nickal.

Bo Nickal n’a combattu qu’à trois reprises en tant que combattant professionnel de MMA, dont deux fois lors des « Dana White’s Contender Series ». Suite à sa victoire expéditive sur Donovan Beard (voir la soumission ici), l’Américain a signé un contrat avec l’UFC. Par ailleurs, il fera ses débuts dans la prestigieuse organisation face à Jamie Pickett, lors de l’UFC 282.

À peine arrivé, Bo Nickal a lancé un ultimatum à l’UFC. En effet, ‘The Allen Assassin‘ a déclaré que s’il était en carte préliminaire, il prendrait sa retraite. Il a ensuite précisé qu’il accepterait d’être dans les préliminaires, à condition que les dix combattants de la carte principale soient plus attrayants que lui.

« C’est une potentielle superstar »

La star en herbe du MMA, Sean O’Malley, qui n’a participé qu’à des évènements numérotés depuis son arrivée à l’UFC, a quelques conseils pour ‘The Allen Assassin‘. Selon ‘Sugar‘, Nickal a le potentiel de devenir une superstar.

« C’est une potentielle superstar« , a déclaré O’Malley sur sa chaîne YouTube. « Ils vont le faire progresser. Il se bat contre un gars qui a 13-8 en MMA, 2-4 à l’UFC, qui sort d’une série de deux défaites. Il va être bien formé. Ils vont le mettre là où il doit être. L’UFC va te mettre là où tu dois être. Ils l’ont fait avec moi.« 

O’Malley a poursuivi : « Ils savaient évidemment que j’allais devenir une superstar, et je le suis – regardez moi maintenant. Il a beaucoup de confiance, il est jeune, c’est un étalon. Je dirais qu’il faut faire confiance à la course, à l’UFC. Mais ce n’est pas une si mauvaise déclaration. Il ne se battra probablement pas sur une carte m*rdique. Ils vont le mettre dans une position où beaucoup de gens vont le voir.« 

En attendant le retour de Bo Nickal, Sean O’Malley s’illustrera dans l’octogone face à l’ancien champion des bantamweights, Petr Yan, le 22 octobre prochain.

Pensez-vous que Bo Nickal a le potentiel de devenir une superstar du MMA ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x