1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley pense que Petr Yan ne parviendra pas à le toucher lors de l’UFC 280

Sean O’Malley pense que Petr Yan ne parviendra pas à le toucher lors de l’UFC 280

0
7
sean o'malley
crédit photo : Instagram @sugasean

À l’approche du plus grand combat de sa carrière professionnelle de MMA, Sean O’Malley ne manque pas de confiance.

Sean O’Malley s’apprête à affronter l’ancien champion bantamweight de l’UFC, Petr Yan. Le choc aura lieu le 22 octobre prochain à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi, lors de l’UFC 280.

Moins d’un mois avant le combat, celui que l’on surnomme ‘Sugar‘ a fait une audacieuse déclaration sur son compte Twitter.

« Je serai surpris d’être frappé une fois. » a écrit O’Malley.

Aussi, en août dernier, l’Américain avait déclaré qu’il engrangeait davantage de confiance à mesure que le combat se rapprochait.

« Plus le combat se rapprochera, plus je serai confiant. Je retourne au camp, je me prépare, je retourne à l’entraînement, je mange parfaitement, je dors parfaitement, je me prépare à tout« , a déclaré O’Malley à ESPN.

Pour la plupart, Yan est le grand favori dans ce choc. Si ‘Sugar‘ venait à remporter la victoire à la surprise générale, il serait propulsé au top de la division, et se rapprocherait encore un peu plus de la ceinture. Toutefois, il devra faire face à un défi de taille lorsqu’il affrontera Petr Yan, qui porte son surnom ‘No Mercy‘ à merveille.

Pensez-vous que Sean O’Malley peut créer la surprise en remportant la victoire face à Petr Yan ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Said by OZ
Said by OZ
2 mois il y a

il a déjà montré ses limites…

Suspens : )

Lohane57
Lohane57
2 mois il y a
Répondre à  Said by OZ

Oliveira avait aussi plusieurs fois montré ces limites en début de carrière pourtant il a su évoluer et devenir le combattant redoutable qu’il est aujourd’hui.
Honnêtement, je pense qu’il peut frustrer Yan debout et il a plutôt intérêt avec tout ce qu’il raconte en ce moment mais je me demande s’il fait pas un peu d’intox pour obligé Yan à rester debout justement.
Dans tous les cas, il a pas intérêt à se louper.

Snake88
Snake88
2 mois il y a

Yan a déçu contre Sterling mais ce genre de décla va se payer cash le jour du fight. Non seulement le Russe va le toucher mais il va lui faire mal. Curieux de voir ce qu’il va apporter…

Screw
Screw
2 mois il y a

Petr va le démonter, Sean cours pas avec les strikers d’élite et il vaut encore moins que Petr au sol. C’est mort !

bibi
bibi
2 mois il y a

Si Yann lui attaque les jambes avec application et insistance, comme contre Vera, Omalley va se retrouver à combattre sur une jambe, quand on sait que son striking repose sur ses super déplacements et changements de garde, ça pourrait lui poser un sérieux pb.

Said by OZ
Said by OZ
2 mois il y a

Le grand problème de Sean O’Malley c’est sa fragilité physique !

Sanoj
Sanoj
2 mois il y a

Si Yan ne tarde pas trop à trouver son rythme je vois mal comment Sean peut s’en sortir… Il semble tout de même moins solide physiquement, peut-être un peu plus rapide mais Yan à un timing de malade en contre… et comme le dit un grand moine shaolin « Timing beat speed »

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x