1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley n’a pas peur de perdre face à Petr Yan

Sean O’Malley n’a pas peur de perdre face à Petr Yan

0
0
sean yan
crédit photo : instagram @petryan @sugaseanmma

Sean O’Malley a récemment déclaré qu’il n’avait pas peur de perdre face à son prochain adversaire, Petr Yan.

Sean O’Malley s’apprête à affronter ‘No Mercy‘ dans ce qui sera le plus gros test de sa carrière. En effet, les deux combattants n’ont pas moins de 12 places d’écart au classement bantamweight. D’un côté, Sean O’Malley est classé #13, de l’autre Petr Yan, classé #1.

Les deux hommes croiseront le fer dans l’octogone d’Abu Dhabi lors de l’UFC 280 qui aura lieu le 22 octobre prochain.

Pour ‘Sugar‘, cet affrontement est un énorme pas en avant dans la compétition et pourrait même potentiellement le propulser dans un combat pour le titre. Néanmoins, O’Malley a affirmé qu’il n’avait pas peur de perdre, et qu’il sait qu’il sera champion de la division un jour ou l’autre.

« Plus le combat approchera, plus je serai confiant. Je vais retourner au camp, reprendre l’entraînement, manger parfaitement, dormir parfaitement, tout caler.« , a déclaré Sean O’Malley à ESPN. « Je vais être de plus en plus confiant au fur et à mesure que le combat se rapproche. Et le soir du combat, je vais gagner. Pour chaque combat que je fais, je suis prêt à perdre. Je ne suis pas attaché au fait que je doive gagner ce combat. Je serai champion du monde un jour, à 100 %. Je n’ai jamais eu peur de perdre, donc je pense que plus le combat approchera, plus je serai confiant.« 

Bien qu’O’Malley n’ait pas peur de perdre, il semble confiant quant à ses capacités à battre le Russe. De plus, l’Américain avait déclaré que selon lui, sa rivalité avec Yan ne faisait que commencer, et que les deux bantamweight se retrouveraient à plusieurs reprises dans la cage.

Sean O’Malley sort d’un no-contest face à Pedro Munoz survenu lors de l’UFC 276. En effet, en raison d’un coup accidentel à l’oeil de l’Américain sur le Brésilien, l’arbitre avait décidé de stopper le combat.

Avant cela, ‘Sugar‘ était sur une série de 3 victoires consécutives sur Raulian Paiva, Kris Moutinho et enfin Thomas Almeida. La dernière défaite d’O’Malley remonte à l’UFC 252 durant lequel il s’était incliné face à Marlon ‘Chito‘ Vera sur TKO au 1er round.

Pensez-vous que Sean O’Malley pourrait remporter la victoire face à Petr Yan ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x