1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Sean O’Malley revient sur son no-contest contre Pedro Munhoz à l’UFC 276 : « Je dominais ce combat »

Sean O’Malley revient sur son no-contest contre Pedro Munhoz à l’UFC 276 : « Je dominais ce combat »

0
3

Cette nuit, le combat entre Sean O’Malley et Pedro Munhoz, qui ouvrait la carte principale de l’UFC 276, s’est terminé sur un no-contest controversé au 2ème round.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 276 ici.

À 3:09 dans la 2ème reprise, Sean O’Malley a accidentellement touché l’œil de Pedro Munhoz. Après l’intervention du médecin, l’arbitre de la rencontre a pris la décision de mettre un terme au combat, qui s’est donc soldé par un no-contest.

Durant la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 276, Sean O’Malley est revenu sur cet événement, laissant entendre que Munhoz avait profité de l’eyepoke pour éviter la défaite.

« C’est ce qui m’a traversé l’esprit à 100%. Il faudra que je le revoie. J’étais en train de le reconstituer. Je n’ai pas été touché une seule fois. Il a essayé de me frapper et ça l’a encore plus blessé. Il n’a pas pu me mettre contre la barrière. Il n’a pas pu me mettre à terre. Je dominais ce combat.« , a déclaré Suga aux journalistes.

« Au début, quand c’est arrivé, je n’avais pas l’impression que c’était grave. Je pensais que nous allions reprendre après 20 secondes. Je ne pensais pas que le combat allait être arrêté. Je dominais ce combat. J’ai contré chacun de ses coups de pied. Je pouvais sentir ses tibias craquer. Chaque fois qu’il donnait un coup de pied, je le contrais et je savais que ça le blesserait. Je n’ai pas été touché une seule fois. Je dominais ce combat. Je le mettais en pièces. Ça craint. »

Néanmoins, deux juges ont donné le 1er round à Munhoz. O’Malley a donc exprimé son incompréhension à propos de cette décision.

« Quand ces juges voient des coups de pied et que je les contre et qu’ils disent : ‘oh, ok, ça fait mal’. C’est une frappe significative pour moi. Pedro a eu mal chaque fois qu’il m’a donné un coup de pied et que je l’ai contré. Pour ces juges qui disent que c’est une frappe pour lui, ils sont complètement stupides. »

L’éventualité d’un second combat contre Munhoz ne semble pas intéressé O’Malley qui a la sensation d’avoir remporté la rencontre de cette nuit. Cependant, compte tenu du scoring des juges, les organisateurs de l’UFC pourraient mettre une revanche en place.

Aimeriez-vous voir Sean O’Malley face à Pedro Munhoz une nouvelle fois ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ghost
Ghost
1 mois il y a

Au deuxième round, il a clairement passé la vitesse supérieure et je le trouvais d’ailleurs impressionnant. Ça sentait le roussi pr munhoz qui n’avait rien à proposer de concret.
Petit bémol sur ses déclarations concernant les low kicks, il en a mangé des sévères intérieurs et extérieurs même si effectivement il paraissait pas indisposé par ces derniers

Rbz
Rbz
1 mois il y a

Primo il ne sait toujours pas comment sont notés les rounds
Deuzio un coup dans les parties au 1er, un eyepoke au 2e, le gars aurait pu se faire retirer un point au moins pour l’eyepoke. Perso j’aime pas quand ça triche sans sanction
C’est sur qu’après avoir castré l’adversaire, ce dernier est moins efficace…

Vieux sage
Vieux sage
1 mois il y a
Répondre à  Rbz

Pfff ferme la

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x