1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bo Nickal appelle Khamzat Chimaev, Dana White réagit

Bo Nickal appelle Khamzat Chimaev, Dana White réagit

0
0

Après une seconde victoire expéditive aux Dana White’s Contender Serie, Bo Nickal se positionne comme l’un des prospects middleweight les plus prometteurs de l’UFC.

Cette nuit, Bo Nickal (3-0) a soumis Donovan Beard (7-2) en seulement 52 secondes lors du main event des Dana White’s Contender Series 56. Grâce à cette victoire, l’américain de 26 ans a décroché un contrat pour l’UFC. Il a d’ailleurs déclaré vouloir affronter nul autre que Khamzat Chimaev, l’actuel numéro 3 des 170 livres, pour ses débuts dans l’organisation.

« Si l’UFC le souhaite, donnez-moi ce suédois », a dit Nickal lors de son interview d’après-combat. « Il n’est peut-être même pas le meilleur parce qu’il n’arrive pas à faire le poids, mais s’il y arrive, je le prends.

Dana White, le président de l’UFC, a aussitôt réagit à cette déclaration, expliquant que malgré ses qualités indéniables, Bo Nickal devait d’abord faire ses preuves avant de se confronter aux hommes forts des divisions welter et middleweight.

« Ne soyons pas fous. », a déclaré White lors de la conférence de presse des DWCS. « C’est drôle, nous étions en matchmaking aujourd’hui, et nous parlions de Khamzat et des possibilités et à quel point ce gars est vraiment bon. »

Même si Chimaev a rapidement gravit les échelons de la catégorie, le suédois a livré d’impressionnantes performances pour gagner sa place. D’après White, Nickal devra donc faire de même : « Vous ne le testez pas contre des talents classés. Vous l’amenez comme vous amèneriez n’importe quel prospect. Vous le faites grandir, vous lui donnez des combats. »

Que pensez-vous des déclarations de Bo Nickal ? Face à qui souhaitez-vous le voir lors de son premier combat à l’UFC ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x