1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bo Nickal fera ses débuts contre Jamie Pickett à l’UFC 282

Bo Nickal fera ses débuts contre Jamie Pickett à l’UFC 282

0
0

Alors que cela fait seulement deux jours que Bo Nickal a décroché son contrat à l’UFC, le jeune prodige connaît déjà la date de son premier combat dans l’organisation.

D’après ESPN, les débuts de Bo Nickal (3-0) à l’UFC ont été planifiés pour le 10 décembre prochain. Le prospect middleweight rencontrera Jamie Pickett (13-8) sur la carte de l’UFC 282 qui se déroulera dans la T-Mobile Arena de Las Vegas. La rencontre devrait être officialisée dans les prochains jours.

À 26 ans, Nickal, sort tout juste de sa seconde victoire au sein des Dana White’s Contender Series, lors de laquelle il s’est imposé par soumission en seulement 52 secondes contre Donovan Beard. Ce succès lui a permis d’intégrer l’UFC où il abordera son premier combat en étant lancé sur une série de trois victoires consécutives au 1er round.

De son côté, Pickett a perdu ses deux derniers combats. Après avoir remporté deux victoires consécutives contre Laureano Staropoli et Joseph Holmes, l’américain de 34 ans a été soumis par Kyle Daukaus avant d’encaisser une défaite par TKO contre Denis Tiuliulin.

Remarqué par les fans et observateurs bien avant sa transition vers le MMA, Nickal a été sacré champion en 1ère Division de lutte universitaire à trois reprise. L’américain a également remporté le championnat du monde U23 à -92kg en 2019. Le lutteur a terminé sa carrière universitaire sur un bilan 120-3, en ayant notamment accumulé une série de 61 victoires consécutives durant ses années junior et senior.

En 2019, Nickal a remporté le trophée Dan Hodge, une distinction décernée au meilleur lutteur du pays. Il est également ceinture bleu de jiu-jitsu brésilien et s’entraîne actuellement à l’American Top Team en Floride.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x