1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Arman Tsarukyan allume Benoît Saint Denis et le défie à Paris

Arman Tsarukyan allume Benoît Saint Denis et le défie à Paris

2
Arman tsarukyan Benoît Saint denis

Arman Tsarukyan n’a pas fait dans la dentelle en provoquant Benoît Saint Denis. Le prétendant numéro 1 à la ceinture a été clair.

Benoît Saint Denis n’affrontera pas Arman Tsarukyan le 18 mai en grappling à Paris. En effet, selon Giom Peltier, le manager de BSD, le camp d’Arman Tsarukyan à manquer de professionnalisme et le combat ne peut donc avoir lieu. Cependant, ‘God of War’ reste en main event de la carte et un autre adversaire va devoir être trouvé par l’équipe de la BTT. Mais, il semblerait que cette histoire entre les deux poids légers n’en restera pas là.

Arman Tsarukyan veut Benoît Saint Denis à Paris

Benoît Saint Denis a été agacé par le comportement de l’équipe de l’Arménien et l’a fait savoir. De plus, il aura fallu moins de 3h pour que le nouveau prétendant à la ceinture des poids légers réponde violemment aux français.

« Je vais te détruire devant tes fans dans ton propre pays. A bientôt”

Le défi est lancé. Alors que BSD se remet d’une défaite par KO contre Dustin Poirier à l’UFC 299, Tsarukyan s’est débarrassé de l’ancien champion Charles Oliveira. Il faudra sûrement que Benoît revienne dans le champ des victoires avant de pouvoir prétendre à un combat contre Arman mais cela dit, la communication est réussie.

Que pensez vous des mots de Tsarukyan ?

youssef boughanem

Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

  1. Il a toujours pas compris,franchement BSD n arriveras à “rien”.c est bien d avoir confiance en ses capacités mais la frontière est mince entre avoir un problème d ego!
    Et la il est plus lucide,une carrière ça se gère ,on fonce pas dans le tas comme un gros bourrin !
    Redescends un peu

    1. Tu as probablement raison mais ça com est excellente pour faire réagir la preuve et c’est comme ça qu’il peut bousculer la hiérarchie même si on est loin d’un standard des arts martiaux ,il fait reconnaître que ça fait mouche et c’est aussi le but….

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.