1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Arman Tsarukyan va recevoir une lourde amende à cause de son geste

Arman Tsarukyan va recevoir une lourde amende à cause de son geste

0
arman tsarukyan
Crédit : Instagram Tsarukyan

Arman Tsarukyan ne va surement pas regretter son geste cependant il va être sanctionné d’une lourde amende sur ses revenus de l’UFC 300.

Une décision temporaire a été prise concernant la bourse de combat d’Arman Tsarukyan à l’UFC 300. Arman Tsarukyan a participé à l’un des nombreux combats qui se sont déroulés lors de l’événement majeur de Las Vegas. Ce dernier a pris le dessus sur l’ancien champion des poids légers Charles Oliveira pour devenir le challenger numéro 1 au titre. Lors de la retransmission de l’a sortie ‘entrée de Tsarukyan à l’intérieur de la T-Mobile Arena, on a pu le voir sauter vers les barrières et donner un coup de poing à un fan. Après que l’aspirant numéro 1 au classement ait tenté de justifier l’incident en notant que le fan lui adressait des gestes injurieux, le fan lui-même a pris la parole et s’est excusé pour ses actions.

Une amende à 5 chiffres pour Arman Tsarukyan

Le fan a également rejeté l’idée de poursuivre en justice Arman Tsarukyan ou l’UFC, mais ‘Akhalkalakets’ n’est pas encore sorti d’affaire. Il doit encore faire face à la Nevada State Athletic Commission (NSAC). Mardi, la NSAC a tenu un certain nombre d’audiences concernant des mesures disciplinaires pour les combattants, y compris Tsarukyan.

Nolan King, de MMA Junkie, a rapporté lors de la réunion de la commission qu’un vote officiel a retenu 20 % (31 600 $) de la bourse de 158 000 $ de l’Arménien en attendant une audience disciplinaire formelle le mois prochain. La commission s’est également penchée sur les débuts controversés d’Igor Severino à l’UFC le mois dernier, qui ont pris fin lorsque le Brésilien a mordu le bras de son adversaire André Lima.

Il a été décidé que Severino soit suspendu pour six mois et condamné à une amende de 3 314,08 dollars pour l’incident. Cependant, après que le commissaire Anthony Marnell ait exprimé son désaccord avec la durée de la suspension, aucune solution n’a été trouvée et l’affaire sera traitée lors d’une autre audience le mois prochain.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

ufc 301 aldo gomis pronostic analyse
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.