1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Arman Tsarukyan explique avoir voulu frapper un fan avant son combat à l’UFC 300

Arman Tsarukyan explique avoir voulu frapper un fan avant son combat à l’UFC 300

1
Arman Tsarukyan
Crédit : Instagram Tsarukyan

Ne faites rien, vous n’aurez rien. C’est le message d’Arman Tsarukyan après avoir failli se battre sur le chemin de la cage à l’UFC 300.

Lors de l’UFC 300, Arman Tsarukyan a battu Charles Oliveira à la décision partagée, ce qui lui permet de prétendre à un futur combat pour le titre de champion des poids légers. Mais sa performance n’est sans doute pas la plus importante à retenir du combat, car pendant son entrée, Tsarukyan a eu une brève altercation au cours de laquelle il a donné un coup de poing à un fan dans les tribunes.

Arman Tsarukyan s’explique

Bien que les raisons de cette réaction ne soient pas claires, Arman Tsarukyan a expliqué l’incident lors de la conférence de presse d’après combat, déclarant que le fan avait fait un geste offensant, et qu’il avait riposté.

« Il m’a fait un doigt et a voulu me frapper et j’ai voulu le frapper à mon tour », a déclaré Tsarukyan. « C’est tout. Alors les gars, personne ne me fait de doigt. Peu importe qui vous êtes, je vais vous frapper au visage. Vous pouvez me faire un doigt à 200m, je ne vais pas vous frapper. Mais quand vous êtes près de moi, non. Ne faites pas ça, s’il vous plaît, ou je vais aller en prison aux États-Unis ».

L’histoire des athlètes qui s’en prennent aux fans dans les gradins n’est pas particulièrement reluisante aux États-Unis, mais cette affaire ne s’est pas terminée comme une situation de « Malice at the Palace », puisque Tsarukyan a continué à monter dans la cage après l’incident et s’est battu sans problème. Malgré cela, le PDG de l’UFC , Dana White, s’est exprimé sur le sujet lors de sa propre conférence de presse après l’UFC 300 et a reconnu que la situation pourrait ne pas être entièrement réglée, en fonction de la réaction du fan.

Que pensez-vous du geste de Tsarukyan ?

Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.