1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Anthony Smith pense que Conor McGregor se dope : « Il est énorme »

Anthony Smith pense que Conor McGregor se dope : « Il est énorme »

0
3
McGregor Smith
Photo; Instagram @thenotoriousmma @lionheartasmith

Anthony Smith n’a pas apprécié la façon dont Conor McGregor s’est retiré du groupe de contrôle de l’USADA. Aussi, l’Américain soupçonne le Notorious de se doper.

Le 11 juillet 2021, lors de l’UFC 264, Conor McGregor a subi une deuxième défaite consécutive face à Dustin Poirier. Cette fois-ci, l’Irlandais a été défait par TKO, après s’être fracturé le tibia. Depuis, le Notorious n’est plus entré dans l’octogone, mais devrait faire son grand retour en 2023.

En septembre, il a été révélé que Conor McGregor n’avait pas été testé par l’USADA en 2022, et qu’il avait été retiré du groupe de contrôle. Le numéro #5 des light heavyweights de l’UFC, Anthony Smith, soupçonne la superstar irlandaise de se doper.

« Cela m’ennuie au plus haut point. Il s’est retiré du groupe de l’USADA comme ça,. Il n’y a qu’une seule raison pour laquelle vous feriez cela« , a déclaré Smith sur le podcast « Believe You Me » (via Sportskeeda). « Il a l’air très musclé. On ne cesse de voir des vidéos de lui en train de faire des flexions en criant devant des miroirs. Et il est énorme. Il a guéri très vite. Vraiment très vite. Ce n’est pas le cas de Chris Wiedman. J’ai parlé à Wiedman aujourd’hui, il a encore des difficultés (à se remettre de sa blessure à la jambe).« 

Avant de revenir dans l’octogone, Conor McGregor devra effectuer six mois de tests par l’USADA. Bien que la date de son retour soit encore incertaine, le Notorious a déclaré qu’il allait être testé en février. Selon lui, il concourra en 2023.

Anthony Smith lui, sort d’une défaite par TKO survenue à l’UFC 277 contre Magomed Ankalaev. Ce revers a mis fin à sa série de trois victoires consécutives sur Ryan Spann, Jimmy Crute et Devin Clark.

Que pensez-vous de cette déclaration d’Anthony Smith ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gaethje
Gaethje
8 jours il y a

Bon il faut clairement arrêter de comparer la blessure de McGregor à celle d’un Weidman ou d’un Anderson Silva, ça n’a rien à voir, se fracturer la partie basse du tibia (au niveau de la cheville) ce n’est pas se fracturer le milieu du tibia, c’est quand même différent. Donc c’est logique que Weidman mette beaucoup plus de temps à se remettre de sa blessure que McGregor. Ensuite, je suis d’accord, il me semble évident que McGregor utilise des produits interdits pour faciliter le processus de guérison de sa blessure, comme Anderson Silva l’avait fait il y a 7 ans… Lire la suite »

Mc Manus by Oz
Mc Manus by Oz
8 jours il y a
Répondre à  Gaethje

Excellente analyse ! Mais Connors est sans doute trop fière et sur-boosté en ce moment pour voir ça : )

LeZboubDuMassiakh!
LeZboubDuMassiakh!
8 jours il y a

et alors s’il se dope? Conor est notre seigneur,cest le massiakh,il va nous débarasser de toute cette racaille terrorriste et le tout avec son z*oub!
israel vainquera israel vivera!

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x