Alexander Volkanovski réfléchit à sa potentielle revanche contre Islam Makhachev
Alexander Volkanovski est revenu sur sa défaite contre Islam Makhachev et surtout sur sa potentielle revanche.
Alexander Volkanovski a voulu tenter sa chance contre Islam Makhachev pour la ceinture lightweight à l’UFC 284. Malheureusement, Volkanovski a perdu le combat à la décision unanime, ce qui a permis à Makhachev de conserver son titre.
Et cette défaite a fait beaucoup parlé, d’autres combattants et les fans pensant que c’était l’Australien qui aurait dû l’emporter, comme l’a dit récemment Israel Adesanya en parlant d’un complot.
Alexander Volkanovski, lui, est revenu sur cette défaite, mais aussi sur le potentiel futur combat qu’il aimerait avoir contre Islam Makhachev (via IMPAULSIVE de Logan Paul) :
« Je suis monté en poids, j’ai voulu me mettre au défi, vivre mon moment en Australie car je n’avais pas combattu en Australie depuis longtemps, et avoir un combat comme celui-là et finir comme je l’ai fait. Et puis je me suis dit : ‘On va avoir ce putai* de moment, il faut le faire’. J’étais prêt pour cela et c’est juste… qu’on nous l’a enlevé. J’ai été très déçu, comme tous ceux qui étaient là« .
« Le fait que tout le monde pensait que j’avais gagné a facilité les choses. J’avais toujours ma place de n°1 pound-for-pound, et nous allons probablement faire la revanche de toute façon. Il est donc plus facile d’aller de l’avant. Il faut aller de l’avant. Évidemment, ça craint, mais j’aurai la revanche, je gagnerai, et ensuite nous ferons un plus grand combat, il y aura une plus grande fin à cette histoire, plus tard. »
Alexander Volkanovski est donc persuadé qu’un combat revanche se déroulerait bien différemment. En attendant, Islam Makhachev attend le nom de celui contre qui il devrait se battre en fin d’année, et cela pourrait très bien être Charles Oliveira, qui a battu Beneil Dariush à l’UFC 289. Ou bien encore le vainqueur du futur combat entre Justin Gaethje et Dustin Poirier.
Alexander Volkanovski, lui, combattra Yair Rodriguez à l’UFC 290, dans un combat qui s’annonce explosif (retrouvez notre analyse dans notre podcast en cliquant ci-dessous).
Pensez-vous qu’on verra la revanche entre Alexander Volkanovski et Islam Makhachev ?
Je ne comprends pas on remet en cause la victoire d’Islam dans cet article tout simplement parce qu’il a été dominé en fin de combat . Vraiment vous êtes pathétique
I
Bien dit Brett !!