1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alexander Volkanovski donne son avis sur le futur combat entre Yair Rodriguez et Josh Emmett

Alexander Volkanovski donne son avis sur le futur combat entre Yair Rodriguez et Josh Emmett

0
0
Volkanovski
photo; Instagram @alexvolkanovski

Après avoir décroché la ceinture des lightweights, Alexander Volkanovski compte bien défendre son titre chez les featherweights.

Ces dernières années, Alexander Volkanovski s’est imposé comme l’homme fort des featherweights. En effet, The Great a littéralement annihilé la concurrence en s’offrant le scalp de certains grands noms de l’UFC. Max Holloway, Brian Ortega, José Aldo ou encore The Korean Zombie, tous ont subi les foudres de l’Australien.

Ces performances plus impressionnantes les unes que les autres ont fait de Volkanovski le Pound for Pound king de l’UFC. Désormais, le roi des plumes cherche à décrocher une deuxième ceinture chez les lightweights, et ainsi rejoindre le cercle restreint des doubles champions de l’UFC. Ainsi, il affrontera le champion Islam Makhachev chez lui en Australie, lors de l’UFC 284. Pour ne pas bloquer la division des poids plumes, l’UFC a décidé d’organiser un combat pour le titre intérimaire entre Josh Emmett et Yair Rodriguez sur la même carte.

« Je suis plus que d’accord avec ça »

Lors d’une récente conférence de presse, Alexander Volkanovski a expliqué qu’il appréciait cette décision : « Ecoute, ça me va. A la fin de la journée, c’est moi le champion et c’est tout. Ça me donne un concurrent clair. Ils vont me montrer qui sera le prochain dans la division poids plume, ici, en Australie. C’est un combat qui se prépare. Je suis d’accord avec ça.« 

« Pour l’instant, je veux cette deuxième ceinture, donc je me concentre là-dessus« , a poursuivi Volkanovski. « Nous allons les laisser faire leur combat. Je serai heureux d’affronter le détenteur de cette ceinture intérimaire dès que possible. Je veux être actif. Je ne veux pas que les gens m’attendent. Cela défini mon prochain adversaire chez les poids plumes, donc je suis plus que d’accord avec ça.« 

Avant de défendre une nouvelle fois sa ceinture chez les featherweights, Alexander Volkanovski tentera d’en décrocher une autre le 11 février. Toutefois, l’Australien devra faire face à une montagne lorsqu’il se dressera face au protégé de Khabib, Islam Makhachev.

Que pensez-vous de cette déclaration d’Alexander Volkanovski ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x