1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Max Holloway réagit à sa défaite à l’UFC 276 et déclare qu’Alexander Volkanovski est numéro 1 au classement pound for pound

Max Holloway réagit à sa défaite à l’UFC 276 et déclare qu’Alexander Volkanovski est numéro 1 au classement pound for pound

0
2
max holloway
Crédit : Instagram Max Holloway

Lors de l’UFC 276, Max Holloway affrontait pour la troisième fois Alexander Volkanovski. Suite à sa défaite, « Blessed » s’est directement rendu à l’hôpital et n’a pas pu parler aux journalistes présents à la T-Mobile-Arena. Dimanche, Holloway a réagit pour la première fois sur les réseaux sociaux.

Ce week-end avait lieu la trilogie entre deux des plus grands poids plumes de l’histoire. Holloway avait à coeur de remporter ce troisième choc après avoir perdu à deux reprises face à l’Australien. Bien que les deux premiers affrontements fut extrêmement disputés, cet ultime combat a été le moins équilibré des trois. En effet, Volkanovski a démontré toute l’étendue de son talent en surclassant Max Holloway de la tête et des épaules.

Suite à sa défaite, « Blessed » a directement été transféré à l’hôpital et n’a donc pas eu l’occasion de s’exprimer. Dimanche, l’ex champion featherweight s’est exprimé sur Twitter :

« Je mène toujours 2-0 sur les knockdowns pour la trilogie. Prob va avoir besoin d’un quatrième combat pour régler ça. 😂 Je joue juste. Félicitations à mon frère Alexander Volkanovski. Va chercher la ceinture des poids légers, tu le mérites. Tu es #1 au classement P4P en ce moment.« 

« À tous les fans, ne pleurez pas pour moi. Cela fait partie de la vie. Nous devons nous reconstruire et nous le ferons. Je t’aime ! »

Pour sa première prise de parole depuis l’évènement, Max Holloway fait preuve d’une grande classe en félicitant son adversaire et réagit de la meilleure des manières à sa défaite. Nous ne savons pas encore quelle sera la suite pour « Blessed » même si une multitude de possibilités s’offre à lui, dont une montée en poids légers.

Il en va de même pour Volkanovski qui a nettoyé la catégorie et qui accroche désormais un palmarès de 12 victoires contre 0 défaites à l’UFC. L’Australien a d’ailleurs déclaré en interview d’après combat qu’il avait l’intention de monter chez les lightweight et d’affronter Charles Oliveira afin de décrocher le titre de deux divisions.

Et vous, que pensez vous d’un affrontement entre Alexander Volkanovski et Charles Oliveira ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
the game
the game
1 mois il y a

Il est temps pour Volkanovsky de changer de catégorie!

Cigare06
Cigare06
1 mois il y a

J’espère me tromper mais j’ai l’impression que cette défaite risque de marquer un coup d’arrêt à son prime … Il a un mental en acier mais à 30 ans même si c’est encore jeune je suis pas sur qu’il retrouve sa confiance à 100% . En plus il passe trop de temps sur les jeux vidéo 🙂

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x