1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Yair Rodriguez vs. Josh Emmett pour le titre intérimaire de champion featherweight planifié à l’UFC 284

Yair Rodriguez vs. Josh Emmett pour le titre intérimaire de champion featherweight planifié à l’UFC 284

0
2

Un titre intérimaire de champion des poids plumes sera mis en jeu lors d’un combat opposant Yair Rodriguez à Josh Emmett.

Le champion de la division featherweight, Alexander Volkanovski, tentera de mettre la main sur une seconde ceinture face au champion des poids légers, Islam Makhachev, en tête d’affiche de l’UFC 284 le 11 février prochain, à Perth en Australie.

Un titre intérimaire de champion des 145 livres sera donc mis en jeu lors de la même soirée, lorsque Yair Rodriguez, le numéro 2 de la catégorie, et Josh Emmett, le numéro 5, s’affronteront en 5 rounds devant le public de la RAC Arena. Cette affiche a été officialisée dans la nuit, durant la diffusion de l’UFC 281.

Le vainqueur de ce combat, qui sera donc couronné champion provisoire des 145 livres, affrontera probablement Volkanovski pour unifier les titres lors de son retour dans la division.

Lors de sa dernière sortie dans l’Octogone, Rodriguez, 30 ans, a obtenu une victoire par TKO au 1er round contre Brian Ortega pour rebondir après sa défaite par décision contre l’ancien champion, Max Holloway. El Pantera détient également de grandes victoires sur le Korean Zombie, BJ Penn et Andre Fili.

De son côté, Emmett, 37 ans, est lancé sur une série de cinq victoires consécutives en ayant battu Michael Johnson, Mirsad Bektic, Shane Burgos, Dan Ige et Calvin Kattar lors de sa dernière apparition.

Avec l’ajout de Rodriguez vs. Emmett pour la ceinture intérimaire des -66 kg, voici l’état actuel de la carte de l’UFC 284 du 11 février prochain :

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sylvain
Sylvain
24 jours il y a

En voilà une belle annonce, la puissance de Emmett contre l’agilité de Rodriguez.
Avec Whittaker vs Costa, ça devrait être de beaux affrontements.

Zap
Zap
23 jours il y a

Et bien déjà une belle carte en perspective !

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x