1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex ‘Poatan’ Pereira pulvérise un sac de boxe, le message est clair pour l’UFC 300

Alex ‘Poatan’ Pereira pulvérise un sac de boxe, le message est clair pour l’UFC 300

0
Alex Pereira, le champion des poids lourds légers, fera son retour en main event de l'UFC 300 face à Jamahal Hill. Le Brésilien se prépare pour le combat et ses poings semblent toujours aussi solides.
Crédits : Youtube, @ESPN MMA.

Alex Pereira, le champion des poids lourds légers, fera son retour en main event de l’UFC 300 face à Jamahal Hill. Le Brésilien se prépare pour le combat et ses poings semblent toujours aussi solides.

Toujours aussi redoutable ! Alex Pereira, autrefois champion des middleweights et actuellement détenteur du titre des lourds légers, prépare son retour. Il affrontera Jamahal Hill, ancien détenteur du titre des light heavyweight, en main event de l’UFC 300 (Découvrez la bande-annonce).

‘Poatan’ se prépare intensément comme en témoigne une vidéo où il détruit un sac de boxe à coups de poing. En arrière-plan, on peut entendre Glover Teixeira, l’ancien champion des -93kg et mentor du Brésilien, l’encourager.

Alex Pereira : Mission Vendetta

L’UFC 300 est assez spécial car la carte en elle-même est unique mais il y a aussi un autre aspect notable : Alex Pereira se transforme pour une seconde fois en vengeur. Glover Teixeira, son entraîneur, avait perdu par soumission face à Jiri Prochazka. Malheureusement, ‘BJP’ a été contraint de laisser son titre vacant suite à une blessure. Jamahal Hill et Teixeira se sont affrontés pour cette ceinture orpheline et l’Américain en est ressorti vainqueur. Cependant, lui aussi a dû laisser le titre de côté en raison d’une blessure.

Cet affrontement était le dernier de Glover Teixeira dans la cage. Depuis, Alex Pereira s’est transformé en cauchemar pour ceux qui ont battu son maître. Il a mis KO Jiri Prochazka dans un combat pour le titre et il tentera de réitérer cet exploit lors de l’UFC 300.

Que pensez-vous d’Alex Pereira ?

tags:
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.