1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira s’en prend à Khamzat Chimaev

Alex Pereira s’en prend à Khamzat Chimaev

0
0
Pereira Khamzat
crédit photo : Instagram @pereira @chimaev

Le prétendant au titre des middleweight en la personne d’Alex Pereira a récemment fait une déclaration dans laquelle il s’en prend à Khamzat Chimaev.

Tout comme Chimaev, il n’a pas fallu très longtemps à Alex Pereira pour arriver au top de sa catégorie après son arrivée à l’UFC. En effet, après seulement trois victoires au sein de l’organisation, le Brésilien devrait prochainement combattre pour le titre face à Israël Adesanya.

« Poatan » sort tout juste d’une victoire par KO au premier round face à Sean Strickland survenue lors de l’UFC 276. Après la victoire d’Alex Pereira, la sensation des welterweight, Khamzat Chimaev, avait fait part de sa volonté de combattre le Brésilien.

Alex Pereira semble ne pas avoir apprécié la déclaration de Chimaev, et l’a fait savoir lors d’une interview accordée à MMA Fighting :

« Ces gars veulent se faire un nom« , a déclaré Pereira. « Si je n’allais pas déjà me battre pour la ceinture et qu’il disait quelque chose comme ça, chapeau à lui. Mais la façon dont il le fait, c’est un lâche. C’est un lâche qui cherche à attirer l’attention. »

Pereira a poursuivi en affirmant que Khamzat Chimaev souhaitait seulement se faire remarquer :

« Regardez ce type. Je vais me battre pour la ceinture, c’est garanti. Il veut attirer l’attention. Il sait que je suis le prochain prétendant et il dit encore quelque chose comme ça.« 

Khamzat Chimaev a obtenu des victoires chez les welterweight, mais aussi chez les middleweight. Si tout se passe bien pour lui dans son combat face à Nate Diaz qui vient tout juste d’être officialisé pour l’UFC 279, « Borz » devrait alors obtenir un combat pour le titre face au gagnant de l’affrontement entre Kamaru Usman et Leon Edwards qui aura lieu en août prochain.

Alex Pereira lui, devrait très sûrement affronter Israël Adesanya pour la ceinture de champion incontesté des middleweight lors de son prochain combat. Nous verrons à l’avenir si « Borz » et « Poatan » se recroiseront, et qui sait, ce sera peut-être dans l’octogone.

Aimeriez-vous voir un combat entre Alex Pereira et Khamzat Chimaev ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x