1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev appelle Alex Pereira après sa victoire à l’UFC 276 : « Je veux me battre contre ce type »

Khamzat Chimaev appelle Alex Pereira après sa victoire à l’UFC 276 : « Je veux me battre contre ce type »

0
9
khamzat chimaev

Khamzat Chimaev, l’actuel numéro 3 de la division welterweight, semble être intéressé par un éventuel combat face au striker middleweight, Alex Pereira.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 276 ici.

Cette nuit, Alex Pereira a remporté la victoire la plus importante de sa carrière en élimant Sean Strickland par KO au 1er round sur la carte principale de l’UFC 276 à Las Vegas (voir le finish).

Khamzat Chimaev, l’étoile montante de la division welterweight, a répondu à la performance de Pereira en interpellant ce dernier sur les réseaux sociaux.

« Je veux me battre contre ce type @ufc @danawhite, faisons-le. », a écrit Borz sur twitter.

Après sa victoire contre Strickland, l’objectif de Pereira est de rencontrer l’actuel champion de la division, Israel Adesanya, face à qui il détient deux victoires en kickboxing, dont une par KO. Poatan n’a d’ailleurs pas été impressionné par la performance du Last Stylebender contre Jared Cannonier en main event de l’UFC 276.

« Ce qui m’énerve vraiment, c’est de voir la façon dont il s’est battu ce soir. Une performance comme celle-là c’est un manque de respect envers la foule. », a déclaré le brésilien au micro d’Aaron Bronsteter dans les coulisses de la T-Mobile Arena.

« J’ai vu des milliers et des milliers de personnes ici, je ne pourrais même pas compter combien et c’est triste de voir les gens huer comme ça pendant un combat pour le titre. Les gens partaient au quatrième round comme si le combat était terminé. Cela me bouleverse vraiment. J’espère qu’il fera un meilleur combat contre moi. »

Quant à Khamzat Chimaev, Borz disputera probablement un combat capital dans la course au titre des 170 livres après sa dernière victoire contre Gilbert Burns, l’ancien numéro 2 de la division. Il sera donc peu probable de le voir effectuer une montée en middleweight dans les prochains mois.

Que pensez-vous des déclarations de Khamzat Chimaev ? Aimeriez-vous le voir contre Alex Pereira ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mystic
Mystic
1 mois il y a

Ça devient intéressant, je vois mal Adesanya battre Pereira (n’en déplaise à ses groupies) et je vois mal Pereira tenir sur ses jambes face a Chimaev et je vois mal Chimaev tenir le souffle face Adesanya

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Mystic

Et là, coup de tonnerre dans l’octogone, Adesanya débarque face à Pereira avec un gameplan full lutte et le bat à la décision après avoir passé sur 5 rounds allongés sur lui^^ Il conserve son titre sous les huées du public auquel il répond par des doigts d’honneur soigneusement manucurés (en zoomant sur les images de l’UFC, on voit très nettement qu’il y a écrit « I WON SO F*CK YA ALL » au vernis sur l’ongle de son majeur). En conférence de presse, un Dana White rouge de colère hurle que c’est un putain de scandale (« a f*cking disgrace ») et déclare… Lire la suite »

Rbz
Rbz
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Bon scénario mais Izzy ne fera pas ça. Enfin je le vois mal insulter la foule

ercheus
ercheus
1 mois il y a
Répondre à  Mystic

Vu le niveau en lutte d’Adesanya, cela va vite être réglé contre Chimaev. On a vu son niveau contre Blacho…

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  ercheus

Oui enfin faut pas oublier que face à Blachowicz, il s’est présenté à 91kg à la pesée, et que c’est ce qu’il devait faire dans la cage. Alors que Blacho devait être à 100kg.

Sanoj
Sanoj
1 mois il y a
Répondre à  ercheus

C’est pas comme si adesanya avait pas encore affronté de lutteur…il en a quand même quelques uns à son palmarès, dont des bons! Il a une très très bonne défense et vu son timing lui sauter dans les jambes c’est quitte ou double

Navarro
Navarro
1 mois il y a

Carrément d’accord avec pereira pour le coup. Jouer le showman en arrivant avec une urne pour mettre les cendres de son adversaire tellement il va le fumer et au final meme pas lui pocher l’oeil, ya de quoi passer pour un con. Et quand dans un main event ça commence à partir avant la fin du 5eme tellement c’est chiant, c’est pas bon pour les affaires ça… Surtout que cest pas la 1ère fois qu’il nous fait le coup. Alors oui il surclasse ses adversaires ça ya pas de doute et bravo à lui. Mais faut pas oublier que comme… Lire la suite »

Sanoj
Sanoj
1 mois il y a
Répondre à  Navarro

Tu confonds haut niveau et spectacle, en l’occurrence c’était du haut niveau, mais effectivement c’est moins spectaculaire aussi parce que très technique et parce qu’il y a peu/pas d’ouvertures. C’est sûr que Strickland qui avance de face garde semi ouverte avec des petits mouvements de bras typés Kung-fu ça offre plus de possibilités en terme de ko…

Chinga
1 mois il y a

Ça c’est clairement bien joué de la part de chimaev et sa team! Call out un pur striker qui sort tt juste du glory et qui n’a pas un bon niveau en lutte c’est intelligent!

9
0
N'hésitez pas à commenter ! x