1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira publie une vidéo dans laquelle son fils se moque d’Israel Adesanya pour avoir été mis KO

Alex Pereira publie une vidéo dans laquelle son fils se moque d’Israel Adesanya pour avoir été mis KO

0
5
Adesanya Pereira
crédit photo : Instagram @stylebender

Une nouvelle fois, Alex Pereira s’en est pris à son rival de longue date, Israel Adesanya.

Le 12 novembre prochain, lors de l’UFC 281, Alex Pereira et Israel Adesanya croiseront le fer pour la troisième fois. En effet, les deux hommes se sont déjà affrontés à deux reprises en Kickboxing. Les deux combats ont été soldés par une victoire du Brésilien, qui est le seul homme à avoir envoyé ‘The Last Stylebender‘ dans le royaume des ombres. Cette fois-ci, les deux athlètes se feront face en MMA, dans l’octogone du Madison Square Garden de New York.

D’un côté, Israel Adesanya tentera de réaliser une 6ème défense de titre chez les middleweight. De l’autre, Alex Pereira fera tout pour décrocher la ceinture de la division après seulement 3 victoires pour le même nombre de combat à l’UFC.

À l’approche de ce choc tant attendu, ‘Poatan‘ a décidé de s’en prendre à son rival sur les réseaux sociaux. Ainsi, le Brésilien a publié une vidéo dans laquelle on peut apercevoir son fils se moquer d’Izzy juste après qu’il ait été mis KO durant le dernier combat entre les deux hommes.

« J’ai déjà dit de ne pas le laisser monter sur le ring 😂 (mon fils Alessandro après avoir éliminé Adesanya). » a écrit Pereira sur Twitter.

« Je lui ferai mal »

Aussi, lors d’une récente interview accordée à ‘Super Lutas’, Pereira a clairement fait comprendre qu’il comptait forcer Israel Adesanya à s’engager dans leur prochain combat.

« Je peux vous dire qu’il sera impossible pour lui de ne pas s’engager, s’il est à ma portée, je lui ferai mal. Et cinq rounds… il n’y arrivera pas. Vous pouvez voir dans les combats que je m’approche, et j’ai une très bonne défense. Il voudra attaquer ou contre-attaquer, mais je peux lui faire mal avec ma défense aussi.« 

Le Brésilien a ajouté : « J’ai vu dans ses combats qu’il donne beaucoup de coups de pied et que les gars ne bloquent pas au bon moment, vous pouvez le blesser avec un blocage. Si tu bloques son coup de pied, peut-être qu’il n’en donnera plus. Il a une grosse arme et je peux en quelque sorte l’éliminer dès le début. Je serai proche de lui, s’il ne me frappe pas, il sera battu, et s’il me frappe, il sera aussi fatigué que moi.« 

Rendez-vous le 12 novembre prochain lors de l’UFC 281 afin d’assister à une trilogie qui risque de faire des étincelles.

Êtes-vous hypé par le prochain combat entre Israel Adesanya et Alex Pereira ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lionel MESSI
Lionel MESSI
1 mois il y a

C’est vraiment drôle

GRIS ALAIN
GRIS ALAIN
29 jours il y a
Répondre à  Lionel MESSI

IL A TOUT SIMPLEMENT MAL ÉDUQUÉ SON FILS ,NI PLUS NI MOINS.

Damaniack
Damaniack
1 mois il y a

Attention au retour de bâton quand même parce que dans l’éventualité où il perde…il va faire une petite dépression a crier sur tous les toits comme ça…je dis ça je dis rien

jurassic39
1 mois il y a

Encore un qui ne perd pas de temps pour prendre le melon et qui oublie de se montrer humble en étant trop confiant et en sous estimant son adversaire…. on a souvent vu par le passé que le retour de bâton et la déception peuvent être terribles…

GRIS ALAIN
GRIS ALAIN
29 jours il y a

IL A TOUT SIMPLEMENT MAL ÉDUQUÉ SON FILS ,NI PLUS NI MOINS.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x