1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Zabit Magomedsharipov pourrait bien mettre un terme à sa retraite

Zabit Magomedsharipov pourrait bien mettre un terme à sa retraite

3
Zabit Magomedsharipov

L’ancien aspirant poids plume de l’UFC, Zabit Magomedsharipov, pourrait finalement revenir dans l’octogone.

Zabit Magomedsharipov n’est plus entré dans l’octogone depuis sa victoire par décision unanime sur Calvin Kattar en novembre 2019. Malheureusement, c’était la dernière prestation du Russe, qui est parti en retraite avec l’honorable bilan de 18-1.

Après ce succès, le natif de Khassaviourt a souffert de plusieurs blessures. Son combat prévu contre Yair Rodriguez est tombé à l’eau, Magomedsharipov luttant contre des problèmes de santé. En outre, il a été retiré du classement en avril 2021. Et, en juin 2022, l’aspirant poids plume a annoncé qu’il se retirait du MMA.

À la suite de son annonce, Magomedsharipov a révélé que sa retraite était due à des problèmes avec l’UFC. Mais, sur Instagram, le combattant de 31 ans a semblé indiquer qu’il pourrait revenir dans l’octogone. L’ancien prétendant au titre featherweight a joint la légende : « Les contrats ne sont plus les mêmes, bien sûr.« 

Le retour possible du Russe dans la division des poids plumes ferait l’effet d’une bombe. Actuellement, le champion en titre, Alexander Volkanovski, doit affronter le champion des légers, Islam Makhachev, en février, lors de l’UFC 284. En outre, un champion intérimaire des poids plumes sera couronné lors de ce même événement. Les prétendants Yair Rodriguez et Josh Emmett s’affronteront en co-main event de la soirée, à Perth.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.