1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Zabit Magomedsharipov annonce sa retraite à l’UFC

Zabit Magomedsharipov annonce sa retraite à l’UFC

0
4
Zabit Magomedsharipov

Zabit Magomedsharipov a annoncé à l’UFC qu’il ne combattra plus. A 31 ans, il se retire du monde professionnel avec un bilan de 18-1.

Handicapé par des problèmes de santé, Zabit Magomedsharipov aurait annoncé sa retraite à l’UFC selon MMA Fighting. Pourtant invaincu dans l’organisation (6-0), le daghestanais dit stop.

Programmé en main event de l’UFC Las Vegas d’août 2020 face à Yair Rodriguez, il n’a jamais pu faire ce combat à cause du forfait de son adversaire. Depuis, l’UFC ne l’a jamais reprogrammé à la carte de l’un de ses événements et Zabit avait déjà annoncé qu’il réfléchissait à arrêter sa très belle carrière.

Avec un bilan de 18-1 en MMA, Zabit aura étalé toute sa classe lors de ses combats dans l’octogone. Très costaud au sol et disposant d’une très large gamme de frappe en stand-up, il a impressionné. Face à Brandon Davis ou encore Calvin Cattar, il a livré des combats épiques dans lesquels il est toujours sorti victorieux.

Souvent critiqué pour son manque de ‘cardio’ lors des combats, Zabit met sûrement un trait sur sa carrière à cause de ses faiblesses cardiaques. Il devrait se tourner vers une carrière de médecin pour la suite de son parcours professionnel.

Que pensez-vous de cette annonce ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
19 jours il y a

On le sentait venir, mais merde, ça fait chier, il faisait partie des quelques combattants « frisson » de l’UFC…

Merwan69
19 jours il y a

C’es clair vraiment dommage gros talent partie en fumée même s’il ne peut pas contrôler sa santé. Et c’est assez fou qu’il est des problèmes cardiaques et qu’il se dirige vers une carrière de médecin au final.

KUNU
KUNU
19 jours il y a
Répondre à  Merwan69

trop charger, normal
god bless america

valtudo
valtudo
18 jours il y a

Si il est injecter chercher pas midi 14h c’est normale et il est pas seul il y a des centaine de millions de victime à travers le monde

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x