Home ARTICLES UFC – Zabit Magomedsharipov contre Yair Rodriguez en main event du 29 août

UFC – Zabit Magomedsharipov contre Yair Rodriguez en main event du 29 août

Zabit Magomedsharipov a confirmé qu’il combattrait contre Yair Rodriguez lors du maint event de la soirée UFC du 29 août à Las Vegas.

Le combat entre les poids plumes Magomedsharipov et Rodriguez fait l’objet de rumeurs depuis des mois. Cependant, jusqu’à présent, les combattants et l’UFC ne s’étaient pas exprimé à ce sujet, mais jeudi, Magomedsharipov a officialisé le combat sur ses réseaux sociaux.

View this post on Instagram

Спустя два года с третьей попытки этот бой все-таки состоится

A post shared by Zabit (@zabit_magomedsharipov) on

Le combat aura lieu le 29 août lors d’un événement de l’UFC Fight Night à l’UFC Apex de Las Vegas.

Magomedsharipov (18-1) est classé numéro trois de la catégorie poids plume. A 29 ans, le russe reste sur 14 victoires consécutives, dont un parfait 6-0 à l’UFC. Parmi ses victoires notables, nous pouvons citer celles contre Calvin Kattar, Jeremy Stephens et Sheymon Moraes. Magomedsharipov rencontre beaucoup de succès auprès des observateurs. Les médias et les fans s’attendent à ce qu’il s’impose comme le challenger de la catégorie. Avec une victoire sur Rodriguez, Magomedsharipov pourrait prouver qu’il est le meilleur candidat à un combat pour le titre chez les 145 livres.

A lire également : UFC 4 : Entre dans l’octogone et forge ta légende

Rodriguez (13-2-1) est le numéro cinq de la catégorie. Le Mexicain de 27 ans affiche un bilan de 8-1-1 à l’UFC. Il a remporté des victoires notables face à Jeremy Stephens, Chan Sung Jung, BJ Penn, Andre Fili et Dan Hooker. Rodriguez est actuellement sur une série de trois victoires consécutives, et n’a pas perdu depuis trois ans après sa défaite par KO contre Frankie Edgar en mai 2017. Avec une victoire sur Magomedsharipov, Rodriguez pourrait devenir lui aussi le numéro un de la catégorie.

A lire aussi : UFC – Alexander Volkanovski : Korean Zombie et Zabit comme futurs adversaires ?

Le champion poids plume, Alex Volkanovski, vient de remporter ses deux combats contre l’ancien champion Max Holloway. Une trilogie est éventuellement envisageable après les controverses autour de la décision des juges lors de leur deuxième combat. Cependant, Volkanovski a laissé entendre qu’il préférerait affronter un nouvel adversaire. Il a d’ailleurs mentionné que le vainqueur d’un combat potentiel entre Magomesharipov et Rodriguez pourrait être un futur adversaire. Il a également mentionné le vainqueur du futur combat entre le Korean Zombie et Brian Ortega.

Quels sont vos pronostics pour le main event de ce 29 août qui opposera Zabit à Yair Rodriguez ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Full Bouteille
Full Bouteille
2 mois il y a

J’ai du mal à voir Zabit perdre, même en faisant son show habituel.

Pepito
Pepito
2 mois il y a
Répondre à  Full Bouteille

Attention Yair a quand même vaincu Korean Zombie il y a deux ans…En tout cas cela sera un superbe spectacle !!!!

Yann Archik
Yann Archik
2 mois il y a
Répondre à  Pepito

Oui après face à Zombie il s est fait dominer jusqu’à la toute dernière seconde, et ce coup de génie..

Vivien
Vivien
2 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Exactement…. En quoi est ce une victoire significative ?…. Un coude retourné sorti de l’espace, en mode dernière chance clairement. Et c’est passé.

Yann Archik
Yann Archik
2 mois il y a

Louuuuuuurd!!!!!

Wanys
Wanys
2 mois il y a

L’ufc nous propose de gros fight ces derniers jours et ces exactement ce que les fans de l’ufc attendent !! Pour ce combat j’espère que zabit tiendra la distance des 5rounds car ont sait tous que son cardio n’est pas sa qualité première, contre kattar lors son dernier fight j’ai tremblé dans le 3ème round où il était complètement dominé, le coups dur n’était pas loin, mais il a su passer cette obstacle car ces un combattant incroyable! Si le cardio est enfin à la hauteur de son énorme talent, la ceinture sera la prochaine étape ! Après attention à… Lire la suite »

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x