Home ARTICLES UFC 4 : Entre dans l’octogone et forge ta légende

UFC 4 : Entre dans l’octogone et forge ta légende

Vous l’attendiez, le voilà enfin ! Le 14 août 2020, UFC 4 sortira sur consoles PS4 et XboX One. Il est déjà disponible en précommande pour 69,99 € sur le PlayStation store et le Microsoft store.

Si vous choisissez de précommander le jeu, vous aurez évidemment le droit à quelques bonus. Vous pourrez incarner les deux légendes vivantes et superstars de la boxe Tyson Fury et Anthony Joshua ! Deux titans prêts à en découdre dans l’octogone. Mais bien d’autres surprises vous attendent encore en précommande.

Une expérience plus immersive que jamais

Préparez-vous à une expérience de jeu renversante avec la technologie Real Motion Player encore améliorée. De plus, lors de coups dévastateurs ou lors de vos meilleurs takedown, vous aurez le droit à des ralentis presque magiques. Une qualité graphique poussée à son maximum où vous pourrez même observer l’onde de choc de vos coups sur vos adversaires. Savourez vos victoires avec les replays au ralenti sur les plus beaux knockouts que vous infligerez. Enfin, 4 nouveaux terrains seront disponibles, 2 en version standard sans précommande. Que ce soit un temple de l’UFC sous terrain ou l’arrière-cour d’une maison en bon combat des rues.

Faites le plein de sensation avec un contrôle plus intuitif autant sur les clinch que lors des ground and pound. De nouveau takedowns sont également disponible pour faire valser vos adversaires. Mais attention, de nouvelles techniques de défense ou de contre-attaque sont également possibles. Pour ce qui est du système de forfait, deux nouveaux mini-jeux ont été mis en place. Plus maniables, ils vous permettront soit de finir vos rivaux plus vite, soit de vous échapper avec brio. Enfin, on introduit les touches dynamiques. Appuyez rapidement pour faire pleuvoir les coups ou maintenant une touche pour balancer un coup lent, mais puissant.

Enfin, une nouvelle équipe de commentateurs animera vos combats. Daniel «DC» Cormier, ancien champion des poids mi-lourds et lourds de l’UFC prête sa voix et ses impressions au jeu. Il sera accompagné de Jon Anik, commentateur pour l’UFC et ancien présentateur ESPN.

A lire aussi |

Chaque choix à son impact

En effet, chaque coup aura son impact sur votre adversaire, mais aussi sur votre combattant. Les compétences que vous utilisez le plus en combat seront celles qui se développeront d’abord, mais cela ne vous empêche pas de varier vos points forts. Pour votre personnage, il y a 1600 nouveaux équipements à gagner au long de votre carrière. Mais également plus de 120 attitudes pour vraiment imposer votre personnalité. Où que vous soyez, UFC 4 vous met directement au centre du combat. Vous êtes dans l’octogone.

Pour ce qui est des modes de jeux, EA Sports™ UFC 4 innove avec des classes de poids libres, vous permettant de créer des combats qui n’ont jamais eu lieu auparavant. Vous pourrez sélectionner ce mode pour tous ceux du mode « combattre maintenant ». Parmi ceux-ci vous avez le « Rivalry tracking » pour observer les statistiques de vos adversaires et combattre en ligne contre vos rivaux sur la même plateforme. Ou affrontez vos adversaires en stand and bang, celui qui a les meilleurs poings et le meilleur jeu de jambes sera le dernier debout. Et qui n’aime pas voir un bon K.O ? Dans le mode knockout, faites voler votre adversaire au tapis jusqu’à ce qu’il arrête de se relever. Vous pouvez également configurer le mode de combat avec une endurance basse, des handicaps ou non, etc.

Le plus intéressant reste le mode carrière. Vous façonnerez ici votre combattant au fur et à mesure des coups reçus et portés, en accord avec votre style de combat choisi. Les compétences en dehors de votre archétype seront plus lentes à évoluer. Mais si le MMA est beaucoup tourné vers le combat, comme tout autre sport, les rivalités et amitiés se forgent aussi dans le management de vos relations. Entraînez-vous correctement avec une star de l’UFC ou profitez-en pour la mettre K.O et faites-vous un nouveau rival. Vous choisissez votre chemin. Finalement, celui qui restera votre seul allié est le Coach Davis, il vous entraînera, mais il n’hésitera pas non plus à vous remettre dans le droit chemin. Ne vous mettez pas à dos celui qui vous aidera à forger votre légende.

Le trailer du mode carrière

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cre7ze
Cre7ze
3 jours il y a

Étant fan du 3 pour son réalisme et limite devoir faire son game plan pour gagner sous peine de manger un ko ou d être fatigué.J ai bien peur que ce soit un 3.1 avec ajout de contenu et leger changement clinch ground maisvu la complexité du 3 pour le striking terriblement jouissif j ai peur

Alco
Alco
3 jours il y a
Répondre à  Cre7ze

J’étais un grand fan des ufc undesputed. Je viens de racheter une xbox one et vraiment déçu du 3.le clinch et le sol est moche et injouable. Très peu de palette de coup à apprendre. J’espère qu’ils changeront tous ça mais quand je lis les nouveauté j’ai l’impression qu’ils ce sont perdus en chemin avec des trucs inutiles.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x