Home ARTICLES UFC – Alexander Volkanovski : Korean Zombie et Zabit comme futurs adversaires ?

UFC – Alexander Volkanovski : Korean Zombie et Zabit comme futurs adversaires ?

Qui tentera de détrôner le champion australien ?

Le champion des poids plume, Alexander Volkanovski, pense que sa prochaine défense du titre se fera contre le Korean Zombie ou Zabit Magomedsharipov.

Lors de l’UFC 251, Volkanovski battait, sur une décision partagée très controversée, l’ex champion de la catégorie, Max Holloway , pour la deuxième fois. Ce résultat très contesté laisse penser qu’un troisième combat pourrait avoir lieu entre les deux hommes. Pour le moment, Alex Volkanovski laisse entendre qu’il ne souhaite pas encore de trilogie face à l’hawaïen. Il préfère d’abord défendre son titre face aux autres gros combattants de la catégorie.

Lors d’un entretien sur Sky Sports Radio, Volkanovski a été interrogé sur ses prochains adversaires. Il a cité le Korean Zombie et Magomedsharipov comme étant, selon lui, les plus haut dans la liste pour une défense de titre.

Il y’a quatre gars qui sont dans le même bateau. Ils sont probablement à une victoire près de devenir contender numéro un. Ils ont juste besoin de se battre. J’espère que d’ici la fin de l’année, nous saurons qui est le numéro un‘ , a déclaré Volkanovski.

Il y a des favoris. Peut-être Zombie et Zabit. Pour l’instant, je dirais que sont eux. S’ils gagnent, ils monteront en numéro un. Je suis impatient de les affronter‘.

À lire aussi | UFC – Henry Cejudo appelle Alexander Volkanovski pour prouver qu’il est le GOAT du MMA

Korean Zombie devrait affronter son rival Brian Ortega, tandis que Magomedshairpov devrait affronter Yair Rodriguez dans le courant de l’été. Ce sont les quatre hommes qui, selon Volkanovski, sont les prochains sur la liste des candidats à la ceinture. On peut aussi inclure Calvin Kattar.

Korean Zombie sort de deux victoires consécutives face à Renato Moicano et Frankie Edgar. Il affiche un bilan de 3-1 depuis son retour dans l’Octogone en 2017. Quant à Magomedsharipov, il est sur une série de 14 victoires consécutives, affiche un parfait 6-0 à l’UFC, et a battu Kattar lors de son dernier combat. Il est donc évident que ces deux hommes soient probablement les futurs adversaires du champion.

Qui pensez-vous qu’Alex Volkanovski devrait combattre ensuite, Korean Zombie, Zabit Magomedsharipov, ou quelqu’un d’autre ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yann Archik
Yann Archik
19 jours il y a

Cette caté est absolument monstrueuse!!:)

Fabbiolisa
Fabbiolisa
19 jours il y a
Répondre à  Yann Archik

C’est exactement ce que je me disais.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x