Home ARTICLES Zabit Magomedsharipov se défend au sujet de son manque de cardio

Zabit Magomedsharipov se défend au sujet de son manque de cardio

Zabit Magomedsharipov est toujours invaincu dans l’Octogone, mais le dernier round de son combat contre Calvin Kattar a alerté la communauté MMA.

Lors du récent UFC à Moscou, le poids plume du Daghestan a rapidement pris le match en mains contre Calvin Kattar. Cependant, son adversaire a terminé en beauté, au point d’ouvrir un doute sur la décision des juges. Kattar s’est alors demandé ce qui aurait pu se passer si le duel s’était déroulé en cinq manches au lieu de trois.

« J’aimerais voir ce qui se serait passé en cinq rounds« , a déclaré Kattar lors de la conférence de presse qui a suivi le combat. « Mais le combat était planifié sur trois alors félicitations pour ce qui fut une bonne opposition sur trois rounds.« 

Magomedsharipov, quant à lui, a d’abord attribué son coup de mou au traitement médical pris pour traiter une infection avant le combat. L’élève du Ricardo Almeida Jiu-Jitsu a revisité le combat du 9 novembre dans un récent post Instagram. Il répond aux critiques concernant son endurance en déclin.

« Beaucoup critiquent mon endurance sans penser à l’énergie qu’un travail atypique peut demander. Je m’efforce toujours de plaire à mes fans, mais, bien sûr, nous allons quand même resserrer la donne pour gagner en efficacité. Dimension spectaculaire ou simple victoire sans risque ? A quoi donneriez-vous la priorité à ma place ?« 

Magomedsharipov (18-1 MMA, 6-0 UFC) est actuellement sur une série de quatorze victoires de rang, Cet enchaînement inclut dix finalisations. L’unique défaite de sa carrière remonte à 2013 face à un certain Igor Egorov (au ProFC 47), sorti des radars depuis.

Rejoignez-vous Magomedsharipov lorsqu’il justifie son manque de jus sur la longueur par son style spectaculaire ? Pensez-vous que le Daghestanais continuera son ascension vers un title shot en 2020 ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : sherdog.com

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
mma reviewCurtis GreenLandoZgeg Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Zgeg
Invité
Zgeg

Trop de branlettes je pense !!

Lando
Invité
Lando

J’avoue qu’il fait le spectacle le bougre !

Curtis Green
Invité
Curtis Green

Bon argument pour le coup

mma review
Invité
mma review

il y a beaucoup d’abus.
Il a eu effectivement un coup de mou au 3e round, mais pas de quoi attribuer la victoire à Kattar.
Cette exageration est toujours l’arme utile des perdants pour mettre la pression à Dana White et rester dans le top des contenders, plutôt que de redescendre dans la liste des prétendants…