1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Youssef Boughanem fera sa première apparition au GLORY à Paris face à un redoutable adversaire

Youssef Boughanem fera sa première apparition au GLORY à Paris face à un redoutable adversaire

1
La légende du Muay Thaï, Youssef Boughanem, sera à Paris le 27 avril 2024. Il fera ses débuts dans l'une des organisations les plus prestigieuses de pieds poings : le GLORY.
Crédits : Instagram, @glorykickboxing.

La légende du Muay Thaï, Youssef Boughanem, sera à Paris le 27 avril 2024. Il fera ses débuts dans l’une des organisations les plus prestigieuses de pieds poings : le GLORY.

Ce sera sa première fois au GLORY ! Cela peut paraître incroyable, mais c’est bien réel : le maître du Muay Thaï, Youssef Boughanem, fera ses débuts dans cette prestigieuse organisation le 27 avril 2024. Cette légende de la discipline affiche 191 victoires contre 24 défaites ainsi que 4 égalités, et avec un tel palmarès, on aurait pu penser qu’il a déjà combattu des dizaines de fois voire même qu’il aurait déjà obtenu une ceinture au GLORY. Un effet Mandela remarquable.

Il affrontera Stanislav Kazantsev dans un catchweight à 72 kg. Le kick-boxeur ukrainien, très expérimenté, fait lui aussi ses débuts au GLORY. Il s’entraîne dans le célèbre Mike’s Gym aux Pays-Bas et est un partenaire d’entraînement de la tête d’affiche de GLORY 91, Chico Kwasi.

Youssef Boughanem est bien entouré pour ce GLORY 91

Le GLORY n’a pas fait les choses à moitié pour cet évènement à Paris. Ciryl Benzaquen qui a récemment combattu face à Yohan Lidon. Bobo Sacko, Sofian Laïdouni, Pascal Touré, Diaguely Camara, Ramy Deghir, Mehdi Ait El Hadj et enfin Kevin Oumar seront également présents sur la carte. Peut-être qu’il y aura des gros guests, comme par exemple Cédric Doumbé, ancien multiple champion de la promotion. Ciryl Gane, as du striking reconnu par les meilleurs, pourraît être la bas aussi.

La carte s’annonce plus que folle. Si vous n’avez pas la chance d’obtenir une place pour vous rendre au Dôme de Paris, là où se dérouleront les duels de titans, vous pouvez toujours assister aux combats sur DAZN.

Que pensez-vous de la carte du GLORY 91 ?

Francis-Ngannou -comment-se-relever-après-un-tel-KO

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.