1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya révèle être fan de Ciryl Gane, il explique pourquoi

Israel Adesanya révèle être fan de Ciryl Gane, il explique pourquoi

3
Israel Adesanya révèle être fan de Ciryl Gane, il explique pourquoi
Photo : Instagram @ciryl_gane @stylebender

Vrai reconnaît vrai. Israel Adesanya n’a pas tari d’éloges Ciryl Gane.

Ciryl Gane est un véritable as du striking. Le Français est issu du muay-thaï, discipline dans laquelle il a obtenu le noble palmarès de 13 victoires et 0 défaite. Lors de sa transition en MMA, le ‘Bon Gamin’ a usé de son avantage en pied poing pour venir à bout de ses adversaires.

À l’UFC, Ciryl Gane s’est imposé comme l’un des meilleurs strikers. Particulièrement mobile et rapide pour un poids lourd, ce dernier surclasse tous ses concurrents s’ils cherchent à échanger debout. Des attributs qui lui ont permis de se hisser à la première place chez les heavyweights.

Au sein de l’organisation américaine, un autre combattant est connu pour son striking redoutable. Le célèbre champion des poids moyens, Israel Adesanya. ‘The Last Stylebender’, quant à lui issu du kickboxing, a un oeil d’expert quand il s’agit de juger les fighters sur leur pied poing.

Israel Adesanya complimente Ciryl Gane

Dans un podcast avec l’as du JJB, Craig Jones, Israel Adesanya a mentionné les meilleurs strikers de l’UFC. Le Néo-Zélandais n’a pas tari d’éloges Ciryl Gane.

« Zabit Magomedsharipov était l’un d’eux. Il est retiré maintenant, mais c’est le premier qui m’est venu en tête. Ciryl Gane, j’adore la manière dont il bouge, j’adore son striking. Quand je regarde des gars comme Ciryl Gane, Yair Rodriguez, Ian Garry, je suis impressionné, ça me provoque des émotions. »

Ciryl Gane devrait faire son retour lors du main event de l’UFC Paris 2. En effet, l’organisation américaine posera ses valises à l’Accor Arena, le 2 septembre. C’est certain, un gros défi attend le ‘Bon Gamin’…

Selon vous, qui affrontera Ciryl Gane à l’UFC Paris ?

ciryl gane ufc paris danger
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(3)

  1. Sa victoire lui a redonné confiance, mais le rend également plus humain.

    Si Gane pouvait développer sa lutte et son sol, il serait terrible !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.