1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Yair Rodriguez pourrait bien combattre pour le titre s’il bat Brian Ortega

Yair Rodriguez pourrait bien combattre pour le titre s’il bat Brian Ortega

0
0
Ortega Rodriguez
Crédit photo : Instagram @Rodriguez @Ortega

Yair Rodriguez a révélé qu’en cas de victoire face à Brian Ortega, il aurait de grandes chances d’obtenir un combat pour le titre face à Alexander Volkanovski.

Samedi prochain, Yair Rodriguez combattra Brian Ortega lors du main event de l’UFC Fight Night à Long Island. Les deux hommes, classés respectivement #2 pour Ortega et #3 pour Rodriguez, sont tout prêt du sommet de la catégorie. Le Mexicain Yair Rodriguez a révélé sur « The MMA Hour » que s’il parvenait à venir à bout de Brian Ortega, il aurait une chance pour le titre.

Pour Josh Emmett, la nouvelle doit sans doute être décevante. Ce dernier est sur une série de 5 victoires consécutives et a dernièrement battu Calvin Kattar lors de l’UFC Austin. Rodriguez lui, sort d’une défaite par décision unanime face au légendaire Max Holloway. Cependant, l’UFC semble privilégier le Mexicain pour son style divertissant, qui lui a valu d’être un favori des foules.

Même si Yair Rodriguez affirme qu’il obtiendra un combat pour le titre s’il venait à battre Ortega, ce ne sera pas une mince affaire. Actuellement, « El Pantera » est donné outsider dans ce choc. Nous verrons ce week-end si le Mexicain parviendra à venir à bout de Brian Ortega, et ainsi donner tord au bookmakers.

Et vous, qui donnez-vous vainqueur entre Yair Rordriguez et Brian Ortega ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x