1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Max Holloway bat Yair Rodriguez après une guerre de cinq rounds

Max Holloway bat Yair Rodriguez après une guerre de cinq rounds

0
3

Cette nuit, Max Holloway, le contender numéro 1 de la division featherweight, rencontrait Yair Rodriguez, le numéro 3, en main event de l’UFC Vegas 42.

Rodriguez démarre le 1er round en travaillant en kicks face à Holloway qui tente de faire parler sa boxe. Le mexicain est durement touché par une combinaison d’anglaise mais il parvient à répondre lors des échanges à courte distance. Rodriguez cible la jambe avant de son adversaire qui doit régulièrement changer de garde, mais il finit la reprise la pommette ouverte.

Dans le 2ème round, les low kicks de Rodriguez commencent à payer et Holloway doit rester en gaucher. L’hawaïen domine les échanges en striking mais continue d’encaisser les kicks de son adversaire.

Holloway profite d’une chute de Rodriguez en début de 3ème round pour prendre la montée et travailler en ground and pound. Le mexicain encaisse mais il parvient à se relever et à échanger. Holloway réussit un nouveau takedown et termine la reprise en contrôlant son adversaire.

Lors du 4ème round, Holloway parvient quasiment à verrouiller une guillotine alors que les deux hommes échangeaient en anglaise au centre de la cage. Rodriguez va au sol et s’échappe mais il se retrouve sur le dos. En fin de reprise, il touche Holloway sur un genou sauté mais Blessed ne vacille pas.

Dans le dernier round, Rodriguez lance des kicks puissants et des combinaisons d’anglaise pour arrêter Holloway qui continue d’avancer. Au sol après une tentative de wheel-kick, le mexicain tente une guillotine mais ne parvient pas à la verrouiller. Peu de temps après, Rodriguez inscrit un coup de coude retourné.

Finalement, le combat ira à son terme et c’est Max Holloway qui sortira vainqueur de cette guerre en remportant la décision unanime des juges 49-46, 48-47, 48-47.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 42 ici.

Qu’avez-vous pensé de ce combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
7 mois il y a

Pas sûr que ce Max Holloway là puisse battre Volkanovski pour la trilogie .Je pense même que ce combat a rassuré Volkanosky par rapport à ce qu’il a du voir de la masterclass « Holloway vs Kattar » .

Brock
Brock
7 mois il y a
Répondre à  racbel

Bah il l’a battu au dernier déjà les gens savent la vérité..

racbel
racbel
7 mois il y a
Répondre à  Brock

En effet, je suis de ceux qui pense qu’il avait gagné lors du combat revanche

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x