1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Josh Emmett veut le vainqueur de Alexander Volkanovski vs. Max Holloway 3 après sa victoire contre Calvin Kattar : « Nous avons besoin de sang neuf »

Josh Emmett veut le vainqueur de Alexander Volkanovski vs. Max Holloway 3 après sa victoire contre Calvin Kattar : « Nous avons besoin de sang neuf »

0
0

Cette nuit, Josh Emmett, le numéro 7 de la division featherweight, s’est imposé par décision partagée contre Calvin Kattar, le numéro 4, en main event de l’UFC Austin, au Texas.

Grâce à ce succès, Josh Emmett (18-2) est désormais lancé sur une série de cinq victoire consécutives. Le combattant de 37 ans pense donc mériter son billet pour le prochain title shot de la division featherweight.

« Je veux cette chance », a déclaré Emmett aux journalistes lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC Austin.

« Les numéros 2 et 3 (Brian Ortega et Yair Rodriguez) sont des combattants phénoménaux. Ils ont combattu les meilleurs, Max Holloway et Alexander Volkanovski. Nous avons besoin de sang neuf dans la division et je sais que je peux rivaliser avec eux. Je suis le meilleur poids plume de la planète, et je suis prêt. Je veux être assis près de la cage dans deux semaines pour voir qui sera mon prochain adversaire. »

Alexander Volkanovski, l’actuel champion des 145 livres, et Max Holloway disputeront leur combat de trilogie sur la carte de l’UFC 276 le 2 juillet prochain. Emmett est prêt à se battre contre le vainqueur de ce choc très attendu des fans.

« Ce sont tous deux des combattants phénoménaux, parmi les meilleurs poids plume de tous les temps », a continué Emmett. « Mais à mon avis, si Volkanovski gagne, il se consolide en tant que GOAT pour le moment. Si Max devait gagner, je sais que Volkanovski a gagné le premier combat, et qu’il a été décisif, mais le second a été un peu controversé. C’était super serré, ça aurait pu aller dans les deux sens.« 

« Donc je pense que cela montrera qui est le meilleur. Cela n’a pas vraiment d’importance, mais Volkanovski est un champion phénoménal. Il est sur une série de 20 victoires et je pense que lui et moi nous nous correspondons vraiment bien. »

Que pensez-vous des déclarations de Josh Emmett ? Aimeriez-vous le voir disputer le prochain title shot featherweight ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x