Vrai ou canular ? Le KO viral d’Alex Pereira à l’entraînement
Alex Pereira, double champion à l’UFC, est connu pour ses exploits sur le ring ou dans la cage. Toutefois, le Brésilien est également un favori des fans pour son sens de l’humour.
Sur les réseaux sociaux, Alex Pereira est une machine à mèmes. En plus de ses capacités sportives exceptionnelles, le Brésilien possède un gros sens de l’humour. Il s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises, comme la fois où il a piégé son mentor Glover Teixeira au restaurant, ou encore lorsqu’il s’est à son tour fait piéger par son fils en rentrant chez lui.
Dernièrement, c’est à l’entraînement que ‘Poatan’ a fait parler de lui. Faisant un sparring avec le rappeur américain Lil Tjay, le champion est tombé… KO ! Bien évidemment, Alex Pereira s’est servi de son jeu d’acteur pour amuser la galerie, et faire couler de l’encre sur les réseaux sociaux. Mission réussie !
Alex Pereira, KO à l’entraînement
Alex Pereira, ce jeu d’acteur 😂😂pic.twitter.com/weMi4QlBRV
— ActuMMA (@actu_mma) March 18, 2024
Alex Pereira n’est pas seulement marrant. Lorsque la cage est fermé, il est terrifiant. En seulement 11 combats professionnels de MMA, après sa carrière de légende en kickboxing, il est devenu double champion à l’UFC (middleweight et light heavyweight). Lors de son dernier combat, il a mis KO Jiri Prochazka, décrochant ainsi la ceinture vacante de la catégorie des lourds-légers. Le 13 avril, durant le main event de l’UFC 300, ‘Poatan’ tentera de réaliser une première défense de titre face à l’ancien champion, Jamahal Hill.
Qui donnez-vous vainqueur entre Pereira et Hill ?
mdr comment il se fou de nganmou ^^