1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Alex Pereira piège Glover Teixeira au restaurant, c’est hilarant

Alex Pereira piège Glover Teixeira au restaurant, c’est hilarant

1
Alex Pereira piège Glover Teixeira au restaurant, c'est hilarant

Alex Pereira et Glover Teixeira sont inséparables. Dernièrement, ‘Poatan’ a piégé son ami et mentor.

Dans l’octogone, Alex Pereira est terrifiant. Dur au mal, le Brésilien fait cauchemarder ses adversaires avec son crochet du gauche létal. Mais en dehors de la cage, ‘Poatan’ adore plaisanter. Encore plus lorsqu’il est en compagnie de son coach et ami, l’ancien champion des poids lourds-légers, Glover Teixeira. En janvier, le vétéran de 43 ans a pris sa retraite après avoir été battu par Jamahal Hill à l’UFC 283. Néanmoins, il est toujours présent dans le coin d’Alex Pereira.

Il y a peu de temps, Alex Pereira se faisait piéger par son fils en rentrant chez lui. Cette fois-ci, c’est Alex Pereira qui a piégé Glover Teixeira. En effet, ‘Poatan’ a fait croire à Teixeira que la serviette du restaurant était comestible… Le combattant de 36 ans a partagé la vidéo sur ses réseaux sociaux.

« Regardez la farce que je vais faire à Glover. C’est une serviette pour se nettoyer les mains, et je vais lui dire que c’est pour manger » , dit Pereira. « Bien, hein ? P*tain, mec. M*rde. Allez, Poatan ! Va te faire fo*tre, mec ! » , s’exclame Teixeira après avoir mangé la serviette.

Alex Pereira vs. Jiri Prochazka

Trêve de plaisanterie. Le 11 novembre, au Madison Square Garden de New York, Alex Pereira affrontera l’ancien champion des poids lourds-légers, Jiri Prochazka, pour la ceinture de la division. Le Brésilien a décroché le title-shot en battant Jan Blachowicz par décision partagée durant l’UFC 291. Alex Pereira a ainsi l’occasion de décrocher une deuxième ceinture à l’UFC en seulement sept combats dans l’organisation américaine.

Qui donnez-vous vainqueur entre Pereira et Prochazka ?

Le PFL Paris arrive très bientôt, on vous dit tout dans ce podcast !
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.