1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici ce que doit faire Tai Tuivasa pour battre Ciryl Gane à l’UFC Paris selon Michael Bisping

Voici ce que doit faire Tai Tuivasa pour battre Ciryl Gane à l’UFC Paris selon Michael Bisping

0
0
tai tuivasa ciryl gane

Tai Tuivasa ne va pas avoir la tâche facile face à Ciryl Gane à l’UFC Paris ce week-end et voici ce qu’il doit faire pour battre le français selon Bisping.

Tai Tuivasa affrontera Ciryl Gane en main-event ce samedi à l’Accor Arena à Paris. Et devant son public, Gane a déjà prévu de faire le show. Mais « Bam Bam » est sur 5 victoires consécutives, dont 4 par KO et une par TKO. Ciryl, lui, était sur 10 victoires consécutives avant de perdre contre le champion poids lourd en titre, Francis Ngannou à l’UFC 270.

Désormais, le français, devant son public, va chercher à revenir dans la colonne des vainqueurs, mais trouvera devant lui un sacré adversaire. Et Michael Bisping est revenu sur ce que devait faire Tuivasa pour battre Gane :

« Gane est si léger sur ses pieds, il est si athlétique, il est comme de la poésie en mouvement. Il est tellement posé et habile sur ses pieds. Avec la façon dont il bouge, il cause beaucoup de problèmes à tout le monde. C’est pour cela que Francis Ngannou s’est transformé en lutteur, et je pense que personne ne l’a vu venir. Je pense que pour Tai, s’il veut obtenir une victoire, il doit transformer ça en vraie bagarre. Il doit essayer de le plaquer contre la cage et cogner dur, mais il va avoir du mal à le faire, parce que Ciryl est vraiment posé. Il a un bon direct. Il a de longs coups de pied, et il va essayer de le tenir à distance.« 

Bisping a continué en disant :

« Si Francis Ngannou peut le mettre au sol et le maintenir au sol et essentiellement gagner comme ça, cela envoie un message au reste de la division poids lourd. Si vous combattez ce type, vous voulez le mettre au sol. Le problème est que Tai Tuivasa n’est pas vraiment un lutteur. … Il n’est pas le meilleur grappler pour être tout à fait honnête. Serghei Spivac l’a souligné, mais nous sommes tous en progrès. Mais je ne serais pas surpris que Tai Tuivasa cherche à faire des takedowns. »

Reste à savoir si Tuivasa va écouter le conseil de Bisping et aller chercher la bagarre… Mais Gane ne se laissera pas faire, car il espère combattre pour le titre intérimaire de champion heavyweight s’il bat Tai Tuivasa à l’UFC Paris. (Découvrez la carte, les horaires et comment regarder l’UFC Paris Gane vs Tuivasa avec ActuMMA).

Que pensez-vous du conseil de Bisping à Tuivasa ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x