1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Usman Nurmagomedov combattra pour le titre lightweight lors du Bellator 288

Usman Nurmagomedov combattra pour le titre lightweight lors du Bellator 288

0
0
usman khabib
crédit photo : Instagram @usmannurmagomedov

Usman Nurmagomedov affrontera Patricky ‘Pitbull‘ Freire dans un combat pour le titre lightweight lors du Bellator 288.

Usman est le jeune cousin de Khabib Nurmagomedov, qui est une légende de l’UFC et l’un des tout meilleurs de l’histoire chez les lightweight.

Maintenant que Khabib a pris sa retraite en 2020 avec un record parfait de 29 victoires contre 0 défaite, Usman Nurmagomedov est prêt à assurer la relève. Ce dernier suit les traces de son cousin en ayant déjà réalisé l’exploit de remporter 14 victoires en MMA, dont 4 dans la prestigieuse organisation du Bellator.

En seulement un peu plus d’un an dans l’organisation Américaine, Usman Nurmagomedov est parvenu à se hisser à la place de prétendant numéro 1 au titre de sa division, et aura une chance d’obtenir le titre lightweight face au champion en titre, Patricky Freire.

Selon MMA Fight Universe, la star montante du Daghestan affrontera Freire au Bellator 288 le 18 novembre prochain. L’aîné des frères Pitbull a remporté le titre vacant des lightweight le 5 novembre 2021 en obtenant la victoire par TKO au 2ème round face à Peter Queally. Désormais, le Brésilien devra défendre son titre pour la première fois face au cousin du légendaire Khabib Nurmagomedov.

Durant ses trois dernières apparitions dans la cage, Usman a réalisé l’impressionnante performance de finir chacun de ses adversaires dès la 1ère reprise. En effet, le Daghestanais est parvenu à infliger un TKO à Luis Muro, ainsi que deux soumissions successives à Patrik Pietila, puis à Christopher Gonzalez. Pour son premier combat au Bellator, le prétendant numéro #1 au titre de la catégorie avait obtenu une victoire par décision unanime contre Mike ‘Magic‘ Hamel.

Rendez-vous lors du Bellator 288 afin de savoir si Usman Nurmagomedov parviendra à rester, tout comme l’Aigle du Daghestan, invaincu en MMA.

Selon vous, Usman Nurmagomedov parviendra t-il à décrocher le titre lightweight du Bellator ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x