1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bellator – Patricio « Pitbull » Freire rendra-t-il sa ceinture lightweight ? Une réelle possibilité selon Scott Coker

Bellator – Patricio « Pitbull » Freire rendra-t-il sa ceinture lightweight ? Une réelle possibilité selon Scott Coker

0
0
patricio freire

Le président du Bellator, Scott Coker, n’est pas opposé à ce que Patricio « Pitbull » Freire abandonne son titre des 155 livres.

Patricio Freire détient actuellement les ceintures de champion featherweight et lightweight du Bellator. Cependant, le brésilien n’a pas défendu son titre des 155 livres depuis qu’il l’a remporté en mai 2019.

Lors d’une interview accordée à MMA Junkie en mai dernier, Pitbull a révélé qu’il était prêt à abandonner cette ceinture pour que son frère, Patricky Freire, pilier de la catégorie des légers, obtienne un title shot.

À lire aussi : Bellator – Scott Coker promet un immense évènement en Russie pour le combat d’adieu de Fedor Emilianenko

Le président de l’organisation, Scott Coker, voit cela comme une réelle possibilité.

« Je pense qu’il aimerait continuer à 145 livres« , a récemment déclaré le patron du Bellator à MMA Junkie. « Est-ce qu’il veut défendre son titre à 155 ? Honnêtement, je pense qu’il voulait juste battre Michael Chandler« .

« Il l’a fait. Donc, je crois que quand son frère sera prêt et qu’il aura quelques victoires, il abandonnera la ceinture de 155 livres. C’est ce que son manager m’a dit. Si son frère a l’occasion de se battre pour le titre après quelques combats et quelques victoires, alors je pense que Pitbull abandonnera sa ceinture.« 

Quel que soit le nombre de ceinture que détient le brésilien, Coker est fier de posséder un tel combattant dans son roster.

« Vous parlez du plus grand poids plume de l’histoire du MMA » a déclaré Coker. « Il a tout fait. Quand il a combattu Michael Chandler, je me suis dit : OK, peut-être que ce combat ne lui conviendra pas. Mais ce type n’avait pas peur, il l’a attaqué et il a mis KO Michael. … C’est un type qui n’a pas peur. C’est un type qui est définitivement le mâle alpha quand il rentre dans la cage. Il a cette force et il est très spécial.« 

À lire également : Bellator – Anthony « Rumble » Johnson est prêt à disputer le grand tournoi light heavyweight

À 33 ans, après avoir battu Juan Archuleta et Pedro Carvalho, Freire rencontrera prochainement Emmanuel Sanchez en demi-finale du Grand Prix featherweight du Bellator. Le vainqueur affrontera A.J. McKee en finale du tournoi.

L’organisation n’a pas encore annoncé son calendrier pour 2021, mais Coker a évoqué un retour pour février prochain. Ce tournoi est l’une des priorités de la promotion.

« Ce tournoi n’est pas une blague. Pitbull va être prêt. Il veut vraiment cimenter son héritage. Pour moi, il a déjà tout fait. Avant même que j’arrive au Bellator, il le faisait déjà connaître aux gens.« 

« Il doit passer par Sanchez. La dernière fois, c’était une guerre quand il l’a combattu à Tel-Aviv. C’était une décision partagée et c’était super serré. Le vainqueur de Freire-Sanchez contre A.J., c’est un combat que j’attends avec impatience et je pense que les fans sont vraiment excités de le voir ».

Selon vous, quel combattant pourrait battre Pitbull actuellement ? N’hésitez pas à laisser avis en commentaire ?

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

source : mmajunkie.com

Déjà 0 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x