1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bellator – Scott Coker promet un immense évènement en Russie pour le combat d’adieu de Fedor Emilianenko

Bellator – Scott Coker promet un immense évènement en Russie pour le combat d’adieu de Fedor Emilianenko

0
1
Un évènement à la hauteur de Fedor.

Scott Coker a récemment déclaré qu’il souhaitait organiser un immense événement en Russie pour célébrer le dernier combat de Fedor Emilianenko.

Le légendaire Fedor Emilianenko, l’ancien champion poids lourd du PRIDE, a fêté ses 44 ans en septembre dernier. Avant que la pandémie de coronavirus ne mette le monde à l’arrêt, Scott Coker, le président du Bellator, avait évoqué une éventuelle « tournée d’adieu » pour Fedor.

En effet, avant qu’il ne prenne sa retraite, le Dernier Empereur disputera, normalement, encore deux combats pour l’organisation américaine.

À lire aussi : La championne de boxe unifiée Claressa Shields dévoile la date de ses débuts au PFL

Depuis que le Bellator a relancé son activité après l’arrêt imposé par le virus, aucune nouvelle sur le retour de Fedor n’avait été donnée.

Cependant, Scott Coker a récemment déclaré qu’il souhaitait offrir au russe une sortie à l’image de sa carrière légendaire.

« Je ne voulais vraiment pas que Fedor dispute son combat de retraite devant les officiels et le personnel seulement.« , a déclaré Coker à MMA Junkie.

Les vaccinations contre le virus débutent, ce qui laisse espérer que la pandémie touche à sa fin et que la vie puisse reprendre son cour normal. Scott Coker pense qu’il est préférable de patienter afin de donner à Fedor les adieux qu’il mérite, de préférence chez lui, en Russie.

« Je veux vraiment que Fedor termine sa carrière devant 30 000 personnes à Moscou, lors du premier évènement Bellator en Russie. Faisons un combat à Moscou. Le fils prodigue sera de retour. Fedor est le plus grand combattant de tous les temps, et il rentrera à la maison pour prendre sa retraite, raccrocher les gants« .

À lire également : UFC – Retour de Nassourdine Imavov le 16 janvier contre Phil Hawes

« J’espère que le vaccin améliorera la situation et que nous pourrons recommencer à faire venir du public. Je veux vraiment attendre et faire ces combats dans un stade approprié, celui de Moscou. Je veux faire quelque chose de très important pour lui, parce que pour moi, c’est comme s’il était le roi, et le roi reviendra sur le champ de bataille« .

En plus d’un adieu digne de ce nom à Fedor, un tel évènement serait également une vitrine pour tous les combattants russes signés au Bellator.

« Fedor combattra, mais tous les gars que nous avons, comme Vadim Nemkov, Anatoly Tokov et tous ces grands combattants de Moscou présents au Bellator, se battront aussi sur la carte. Nous ferons peut-être un match « Russia vs. The World » là-bas, et vous verrez quelques combattants européens. Nous allons faire un grand événement.« 

Que retenez-vous de l’immense carrière de Fedor ?

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
The freak
The freak
2 années il y a

Immense carrière c’est clair, impressionnante longévité.
Mais pour les grands projets de Scott coker, à mon humble avis, ce n’est pas demain la veille. Mais clairement, l’idée est géniale.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x