Un photographe sauve un boxeur d’une mauvaise chute après qu’il ait été mis KO
Jan Salvatierra a perdu son combat de boxe par KO hier soir, mais il aurait pu se faire encore plus mal s’il n’avait pas été retenu par un photographe en bord de ring.
Jan Salvatierra s’est incliné par KO dans son combat contre John Ramirez hier soir. Au 1er round, Ramirez a envoyé une combinaison qui a propulsé Salavatierra dans les cordes, KO. Il aurait pu chuter lourdement sur le sol si un photographe en bord de ring ne l’avait pas retenu.
Découvrez la vidéo du KO et du sauvetage ci-dessous :
SCRAPPY RAMIREZ KNOCKED HIM OUT OF THE RING 🤯#ZurdoBoesel pic.twitter.com/PTXxCtS1PQ
— DAZN Boxing (@DAZNBoxing) May 15, 2022
Après le combat Ramirez a déclaré :
« Il a fait une erreur et il devait payer. Il n’était pas à mon niveau ».
John Ramirez reste invaincu et affiche désormais un record de 10-0 (8 KOs) . Il a appelé le détenteur du titre WBC des poids bantamweight après sa victoire.
Lors de la même soirée, Evan Holyfield, fils du légendaire combattant Evander Holyfield, a subi sa première défaite en carrière face à Jurmain McDonald.
C’est dangereux ce qu à fait cet homme. Il faut amortir la chute mettre la main en dessous le corps ou les épaules pour éviter le coup du lapin lors de la chute MAIS SURTOUT PAS LUI TIRER LA TÊTE COMME IL L’A FAIT !!!
On dirait plus qu’il a voulu le serrer quelques secondes après pour montrer à tout le monde que c’était un héros et qu’il l’avait sauvé.
Arrêtez de publier ce genre de vidéo stupide !!!