Evan Holyfield, fils de la légende Evander Holyfield subit un énorme KO en boxe au TrillerVerz 5

1
holyfield-ko

Evan Holyfield, fils de la légende de la boxe Evander Holyfield, a subi un gros KO ce week-end en boxe face à Jurmain McDonald au TrillerVerz 5.

Evander Holyfield (bilan de 44-10) reste un des grands noms du noble art, il est connu pour avoir battu Mike Tyson à deux reprises à la fin des années 1990. Iron Mike a d’ailleurs proposé à plusieurs reprises une trilogie.

Evander Holyfield a un fils qui lui aussi est boxeur. À tout juste 24 ans, Evan Holyfield démarre sa carrière en trombe et présentait un bilan de 9-0 (dont 6 KO) avant son affrontement avec Jurmain McDonald. Mais ce week-end, lors du TrillerVerz 5, le fils de la légende a été stoppé net dans son ascension et a subi un KO lors du début de la deuxième reprise :

Littéralement scotché par ce crochet foudroyant, Evan Holyfield n’a rien pu faire et doit concéder sa première défaite chez les professionnels. Suite à ce revers, il a tenu à laisser un message à ses nombreux soutiens sur les réseaux sociaux :

« Heureux d’être en bonne santé, un sacré coup qu’il m’a envoyé, rien à dire ! J’espère que je n’ai pas déçu trop de monde, mais je promets de me rattraper. J’ai toujours l’ambition d’être champion du monde ! »

Ambitieux et doué, Evan Holyfield a sûrement beaucoup appris dans cette défaite et reviendra à coup sûr plus fort lors de son prochain combat.

Pensez-vous qu’Evan Holyfield puisse suivre les traces de son père ?

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Evan Holyfield, fils de la légende Evander Holyfield subit un énorme KO en boxe au TrillerVerz 5