1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mike Tyson aimerait une revanche contre Evander Holyfield

Mike Tyson aimerait une revanche contre Evander Holyfield

0
0

« Je vais continuer de m’entraîner« , a déclaré Tyson à propos de ses projets immédiats après son combat de samedi soir. « C’est devenu mon style de vie maintenant. Je ne serai jamais ce type « Fat Mike » et tout ça, « Cokehead Mike ». Je ne serai plus jamais ce type. »

« J’ai eu fait 15 combats en un an. Essayons de nous rapprocher de ça. Il faut que je suis compétitif constamment, je dois être en forme si je veux me battre. C’est cohérent. J’aimerais me battre une fois tous les deux mois, c’est mon opinion personnelle. J’aimerais me battre tous les deux mois« .

À lire aussi : Mike Tyson va combattre à nouveau

Un combat qui a été constamment mentionné depuis que Tyson a annoncé son retour a été celui contre son ancien rival Evander Holyfield, qui avait précédemment annoncé son intention de combattre à nouveau au début de l’année. Tyson dit que son équipe a en fait tendu la main à Holyfield en tant qu’adversaire potentiel, mais que les deux parties n’ont jamais pu se mettre d’accord. Cela dit, Tyson est toujours ouvert à l’idée de combattre Holyfield si l’ancien champion est intéressé.

« Peut-être qu’Evander a besoin de me parler parce qu’à chaque fois que mes associés parlent à ses associés, ça ne tourne pas rond », a révélé Tyson. « Peut-être qu’on fera notre revanche, mais celui avec qui il est et qui le manipule est complètement dans l’erreur.« 

À lire aussi : Mike Tyson vs Roy Jones Jr finit en égalité – les highlights

Qu’il s’agisse d’Holyfield, d’une revanche avec Jones Jr. ou d’un affrontement avec d’autres légendes, Tyson est enthousiaste pour l’avenir avec des possibilités illimitées pour ce qui l’attend.

« Tout est possible. Tout est possible. Le ciel est la limite« , a déclaré Tyson. « Je crois que nous avons battu tous les records de boxe en PPV. On a vraiment été bon là-dessus. Je veux juste continuer à faire ça d’un point de vue humanitaire.« 

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmafighting.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x